Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Asus Maximus III Gene

n°7566156
aster
Chaotic Neutral
Posté le 08-09-2010 à 00:29:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Depuis le dernier BIOS, ça apparait sur l'écran du boot; avant c'était noyé dans les messages du post
Tente le coup, on sait jamais ;)

mood
Publicité
Posté le 08-09-2010 à 00:29:35  profilanswer
 

n°7566239
kouz8
vision 10topic
Posté le 08-09-2010 à 07:16:01  profilanswer
 

aster a écrit :

Depuis le dernier BIOS, ça apparait sur l'écran du boot; avant c'était noyé dans les messages du post
Tente le coup, on sait jamais ;)


ca a l'air sympa, mais j'y comprends pas grand chose a ton screen :p
 
bon bah apres verif, le message ne s'affiche pas chez moi, ce doit etre un truc reservé aux extreme


Message édité par kouz8 le 08-09-2010 à 08:03:02

---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°7566418
aster
Chaotic Neutral
Posté le 08-09-2010 à 11:13:21  profilanswer
 

Ouep, je viens de trouver una confirmación
http://www.sabiosdelpc.net/pc/8850 [...] -asus.html

n°9569822
alexvr
Posté le 31-07-2015 à 16:50:40  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
Petit déterrage de post 5 ans après. J'ai toujours ma Maximus III Gene, elle tourne nickel et hormis un changement de Carte Vidéo, la machine est encore véloce.  
 
Toujours un hic sur cette carte, le chipset audio qui est clairement pourri (asus qui nous vend du X-Fi Creative alors que ct du Via HD Audio déguisé)... Pour chaque OS il a fallu bidouiller afin d'avoir un son correct, et des basses présentes dans le caisson du 5.1... (branchement analogique)0
 
W7 : Pas de basse sous windows, par contre dans les jeux / dvd ça fonctionnait, finalement je me suis rendu compte plus tard qu'on pouvait sélectionner l'amplification des basses dans les améliorations audio.
W8 : Le pilote natif a fonctionné pour le coup, par compte la couche logicielle créative ct mort.
W8.1 : Rebidouille, j'ai du ressortir un pilote vista pour avoir l'amplification des basses, mais fonctionnement normal et propre.  
W10 : Et la, c'est le drame... Pilote natif ok, mais les améliorations audio, même si elles sont présentes ne fonctionnent plus. Conclusion, pas de basses du tout... grrrrr (Asus... voleurs pour le coup, j'suis pas content  :pfff: )
 
J'ai tenté d'installer le pilote vista histoire de forcer un peu le bouzin... Bim, blue screen... Et le Mode sans echec pour supprimer le périphérique et réinstaller au reboot ct cuit aussi, impossible de se loguer (WTF)??
 
Bref, rollback sur 8.1 pour le moment...  
 
Voilà, ct juste pour partager mon expérience à ce sujet, si quelqu'un a une astuce afin de tout faire fonctionner correctement sur W10 j'suis preneur.  
 
Bon week end!
 
Alex

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[RESOLU]Carte mère Asus A7V8X-LA réglage biosMaximus 2G, bloque sur init rom, HS ?
GTX 275 Neuve + Asus Striker II NSE = Ecran noirAsus K8V-F vs Asus K8V-X
ACPI/ATK0110 sur Asus P6TVmod sur Asus P5Q SE2
Température extreme sur 9700GT sur Asus-G71vCarte mere socket1156 P7P55D ou Maximus III
"ATI" ou "Nvidia" avec MB "Asus P5Q-E"Soucis mémoire Asus Maximus III Gene
Plus de sujets relatifs à : Asus Maximus III Gene


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR