Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  ASUS P4P 800 E DELUXE carte HS ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ASUS P4P 800 E DELUXE carte HS ?

n°6934305
elsley
Posté le 25-04-2009 à 23:08:01  profilanswer
 

Bonjour
 
j'ai une carte mere Asus P4P 800E DELUXE qui ne fonctionne plus depuis un reçent Demontage/Nettoyage/Remontage pourtant tres prudents. Apres remontage au strict minimum avec CPU/ventilo + Ram ( 1 Barette) + Carte graphique (vérifiée !), la carte demarre et les ventilos (CPU et Carte graphique) fonctionnent mais l'ecran reste noir et la carte ne bip pas. j'ai inséré une carte de diagnostic (PCI) qui m'affiche un code C0 (BIOS AMI) que je ne parviens pas à identifier. Quelqu'un peut-il m'aider ? je touche un peu mes limites de ... bidouilleur. J'aimerais en avoir le coeur net et savoir si ma CM est HS ou s'il me reste certaines solutions. Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2009 à 23:08:01  profilanswer
 

n°6934950
elsley
Posté le 26-04-2009 à 16:45:49  profilanswer
 

coucou, je suis toujours dans l'attente d'un peu d'aide ! y-a-t'il quelqu'un qui puisse me faire un peu progresser ? merci d'avance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  ASUS P4P 800 E DELUXE carte HS ?

 

Sujets relatifs
des questions sur l'achat d'une carte graphiqueCarte réseau ne fonctionne pas...
Comment savoir si ma carte a le CUDA?Quel carte graphique choisir ?
Carte graphique, freeze, textures mixed, défi pour les hardosMa P5B Deluxe vient de lacher
Quelle carte mère P45 choisir ?DD Hitachi SATA HS? périphérique inconnu
Pas d'image Asus M3A78-EM am2+ 
Plus de sujets relatifs à : ASUS P4P 800 E DELUXE carte HS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR