Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Asrock K8NF4G-VSTA et souris USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asrock K8NF4G-VSTA et souris USB

n°5081298
crassasta
Posté le 29-09-2006 à 09:26:03  profilanswer
 

salut
 
je viens de changer de carte mere pour une ASROCK K8NF4G-VSTA car ma DFI lanparty m'a lacher et ma Gforce 6600Gt AGP aussi donc je me suis dit autant garder mon processeur en mettant une carte graphique PCIexpress.
Donc pas beaucoup de choix et je me suis rabattue sur la ASROCK mais le souci c'est que pendant 3-4 jours pas de probleme avec ma souris Microsoft Intellimouse Web (que j'ai depuis 6 ans) brancher en USB et d'un coup plus de signal en dessous de la souris pour pouvoir bouger mon curseur. Je me suis dit que aprés 6 ans de bon et loyaux service elle a surement rendu l'ame, je cours acheter une Logitech MX518 et la pareil si je la branche en PS2 avec l'adaptateur ou en USB pas moyen de la faire fonctionner le faisceau en dessous de la souris clignote lentement et le logiciel Logitech la reconnait et la reconnait plus sans cesse au rythme des clignotements.
Et derniere precision avec une souris a 5euros PS2 aucun souci elle fonctionne impeccable.
 
Donc auriez vous une solution a me soumettre ? ou pensez vous que le probleme vient de l'alimentation des ports USB ? et donc investir dans un hub autoalimenté ?
 
merci de l'aider
 
PS: j'ai reinstaller 2 fois windows et rien n'y fait.
PS2: sur mon portable ibook les 2 souris USB fonctionne tres bien.

mood
Publicité
Posté le 29-09-2006 à 09:26:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Asrock K8NF4G-VSTA et souris USB

 

Sujets relatifs
Disque dur IDE non reconnu quand connecté en USB... mystère...quelle différence en ces 2 asrock K8NF4G ?
Problème USBRecherche câble USB Mini A femelle - Mini A Mâle
USBPb drivers Win98SE sur boitier 3,5'' USB Truewin
Problème périphérique USB 2.0...HD vue en USB mais pas en BIOS
Plus de sujets relatifs à : Asrock K8NF4G-VSTA et souris USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR