Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  ASRock K7VT4A pro et mémoire no-name

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ASRock K7VT4A pro et mémoire no-name

n°4510344
Homer Simp​son
Posté le 16-12-2005 à 14:47:42  profilanswer
 

Bonjour,
Voulant changer de carte mère et ne souhaitant ne pas trop investir dans celle-ci, mon choix s'est porté vers la ASRock K7VT4A PRO.
Seulement, etant donné que j'avais déja eu des problèmes avec une ASRock: la K7S8X laquelle ne supportait pas beaucoup les mémoires no-names.
 
Je pose donc la question suivante aux possesseurs de la ASRock K7VT4A PRO : Est-ce que toute les memoires que va avez mise ne vous ont posez aucuns problemes ?
Détaillez les marques des mémoires que vous avez installer dessus.
 
PS: ma config sera :ASRock K7VT4A PRO + 2x256 ddr no-name (cette meme méroire qui m'empecher de bouter sous ma K7S8X) + athlon xp1500 + geforce 2 ti, le tout sous windows xp sp2.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2005 à 14:47:42  profilanswer
 

n°4510571
blackestma​jor
Posté le 16-12-2005 à 17:10:15  profilanswer
 

Pourquoi s'acharner à garder de la noname ? Les problèmes de compatibilité ne viennent pas des cartes mères mais de la noname qui est mal conçue :heink:
 
Pour 30 euros les 256 Mo tu trouves ton bonheur en value chez Crucial ou Corsair ou d'autres marques qui sont bien plus fiables que la noname, et acceptées par quasiment toutes les cartes mères.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  ASRock K7VT4A pro et mémoire no-name

 

Sujets relatifs
Memoire partagée reglableCarte mère Asrock, Windows er Maxto SATA II ?
Alim antec + asrock 939dual ?Combien de barettes mémoire sur ma carte ?
Asrock K8NF4G-SATA2Quelle mémoire pour fonctionner en 1T ?
compatibilité memoire sur asus A7n8x E deluxeéchanger de la mémoire Samsung par de la Corsair Value Select
memoire virtuelleASRock 939 Dual Sata2 ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : ASRock K7VT4A pro et mémoire no-name


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR