Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  ASROCK P4V88+ comment aller dans le bios ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ASROCK P4V88+ comment aller dans le bios ?

n°6118630
Waldi
Posté le 29-12-2007 à 23:04:31  profilanswer
 

Bonjour
 
Voilà je vais vous expliquer mon problème.
 
J'ai voulu formater et réinstaller Windows suite a plusieurs problème.
 
J'ai donc insérer le cd windows. J'ai suivi les étapes pour l'installation. Ca se passe bien jusqu'au moment où le pc redémarre pour terminer l'installation.
 
Et là je me retrouve avec sur mon écran avec le choix de plusieurs démarrage de mode de windows (noraml, échec, ... etc) mais quoi que je choisis je me retrouve sur la même page.
 
Donc j'aurais bien aimé aller sur le bios faire qq règlage de démarrage.
 
Mais si qqn a une autre idée dites le moi svp.
 
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 29-12-2007 à 23:04:31  profilanswer
 

n°6118679
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 29-12-2007 à 23:30:47  profilanswer
 

Hello,en principe apres le premier demarage de la becanne,(apres formatage et installe des drivers Windows)le pc redemarre,si dans le bios (F2 ou Del ) tu est sur first boot cd tu fait rien,et tu laisse redemarrer.....maintenant si tu arrive sur cette ecran (choix du demmarage) tu fait demarrer Windows normallement....


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°6118725
Waldi
Posté le 29-12-2007 à 23:55:35  profilanswer
 

J'ai essayé F1 F2 et Del mais tjs pas de bios.... ma carte mère serait morte ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  ASROCK P4V88+ comment aller dans le bios ?

 

Sujets relatifs
Problème pas de son avec carte mère Asrock 4coredual-VSTAinstallation d'un disque dur carte mère asrock k7vt4a pro
cherche bios rx 800 pro 256 msiReboot après être entré dans le bios...!
Problème, flashage de bios planté, que dois je faire ?probleme de bios et restitution du bios original
ECRAN BLEU APRES FLASH BIOSProbleme de boot même après clear bios
probleme de mise a jour du biosP4C800 qui plante >>> chip du bios foutue !!! HELP
Plus de sujets relatifs à : ASROCK P4V88+ comment aller dans le bios ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR