Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Mon PC ne s'allume plus après la pose d'un waterblock Seidon 120M

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon PC ne s'allume plus après la pose d'un waterblock Seidon 120M

n°8660883
Emiixam
Posté le 17-03-2013 à 18:41:54  profilanswer
 

Bonjour,
Hier j'ai voulu remplacer mon ventirad Intel d'origine par un waterblock Seidon 120M de coolerMaster  
J'ai juste remplacer le ventirad et retirer mon CPU pour enlever l'ancienne pâte thermique et en mettre une nouvelle,
Puis monté le tout, et la mon PC ne démarre plus, il s'allume 3 seconde sans affichage puis s'entend puis reboot et s'éteind a nouveau en boucle, j'ai fais un clearcmos et maintenant il s'allume 3 seconde reboot puis reste allumer sans affichage...
 
Ma config :
Intel core i3 2120
Asus p8p67
9800gt asus  
2x2 GO corsair vengence et un barrette de 4go vengence  
1 DD de 1 to caviar blue de western digital  
Alimentation 500 W Seasonic S12II-500
 
J'ai commander une nouvelle carte mère la asus maximus iv extrême pour rester sur le même chipset pour éviter des heure à formater et tout réinstaller, j'espère que je n'aurai pas a le faire, puis j'ai également testé mon CPU sur la config d'un ami, le PC démarre puis fais un ecran bleu sur le bureau windows ...  
 
J'ai remarquer que sur le socket il y avais un pin coucher cela peu avoir effet de cause ?  
Merci de vos reponses !!      :)  :hello:

mood
Publicité
Posté le 17-03-2013 à 18:41:54  profilanswer
 

n°8660899
Emiixam
Posté le 17-03-2013 à 18:56:09  profilanswer
 

Si je l'envoi en garantie sa peux passez ?:/

n°8661190
Emiixam
Posté le 17-03-2013 à 23:14:17  profilanswer
 

Je posterai ça dans la semaine


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Mon PC ne s'allume plus après la pose d'un waterblock Seidon 120M

 

Sujets relatifs
[Résolu] PC neuf s'éteint dès le démarrageBooter le PC avec un clavier USB sur Gigabyte G1.Sniper M3
Pc gamer - Ram et carte graphiquePC gaming
PC Gamer pour 1000€Aide config PC gamer
Achat d'un nouveau PC !Vos conseils pour un PC gamer
Mon PC reboote régulièrement quand je passe à cotéConfig PC Gamer 1000/1500e ~
Plus de sujets relatifs à : Mon PC ne s'allume plus après la pose d'un waterblock Seidon 120M


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR