Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Allumage mais aucune image, ventilateurs tournent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Allumage mais aucune image, ventilateurs tournent

n°9037745
nicolas181
Posté le 31-01-2014 à 18:02:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Petit problème (ou gros) que je vous explique rapidement.
 
Il y a 3-4 ans mon ordinateur (c2d e6300 s775, 7600gt) à merdé. Mes ventilos s'allumait, mais aucune image, sur le chipset comme la carte graphique.
Du coup j'ai racheté une carte mere que je n'avais monté jusqu'a aujoud'hui (mon pere me réclamant un ordinateur bureautique). Aujourd'hui même problème alors que c'est une autre carte mère.
 
J'ai essayé de mettre un vieux pentium IV à la place pareil.
 
Clear CMOS rien y fait
 
Sans les barettes de ram non plus
 
Aucun bip, rien. A part les ventilos qui tournent.... RIEN !
 
Nicolas


---------------
"In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt
mood
Publicité
Posté le 31-01-2014 à 18:02:51  profilanswer
 

n°9038437
nicolas181
Posté le 01-02-2014 à 10:45:51  profilanswer
 

up


---------------
"In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt
n°9038446
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 01-02-2014 à 10:51:18  profilanswer
 

Peux-tu être plus précis sur la config qui ne fonctionne pas et le matos que tu as en rab, car c'est pas limpide limpide là.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9038500
nicolas181
Posté le 01-02-2014 à 11:28:52  profilanswer
 

Salut,
 
Voili voilou,
 
MSI G41TM-E43
e6300
raptor 74go
2x G skill 1 go
7600 gt (que je ne brancherai surement pas car le chipset de la cm suffirat)
Corsair 500w
 
Merci beaucoup d'avance artouillassse


---------------
"In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt
n°9038513
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 01-02-2014 à 11:37:47  profilanswer
 

Ce genre de problème est très souvent du à la carte mère.
L'alimentation que tu as est largement suffisante, peux-tu me dire s'il s'agit d'une V2 ?


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9040198
nonox88
bruno des vosges
Posté le 02-02-2014 à 12:16:46  profilanswer
 

salut moi j'ai eu ce probleme y a pas longtemps pareil pas d'image au demarrage le ventilo qui tourne et pas de bip c'etait la carte mere ..j'ai changer et ca remarche ..jen profite pour remercier artouillassse qui m'a bien aider ....

n°9040283
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 02-02-2014 à 13:00:31  profilanswer
 

nonox88 a écrit :

salut moi j'ai eu ce probleme y a pas longtemps pareil pas d'image au demarrage le ventilo qui tourne et pas de bip c'etait la carte mere ..j'ai changer et ca remarche ..jen profite pour remercier artouillassse qui m'a bien aider ....


Gracias amigo, c'est le genre de commentaire qui me réchauffe le coeur, surtout en ce moment :)


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9040363
neosyl66
Posté le 02-02-2014 à 13:34:14  profilanswer
 

salut,désolé je profite du topic pour remercier artouillasse et ses 2/3 compères qui sont toujours dispo pour aider les geek perdu,je doit dire que je passe de temps en temps pour essayer d'apporter ma contribution,mais je doit dire que je suis bluffer par la présence et la devouement d'artouillasse et de ses compères,un grand merci et bravo!


---------------
topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre..
n°9040379
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 02-02-2014 à 13:39:26  profilanswer
 

neosyl66 a écrit :

salut,désolé je profite du topic pour remercier artouillasse et ses 2/3 compères qui sont toujours dispo pour aider les geek perdu,je doit dire que je passe de temps en temps pour essayer d'apporter ma contribution,mais je doit dire que je suis bluffer par la présence et la devouement d'artouillasse et de ses compères,un grand merci et bravo!


Un grand merci à toi pour ce retour. Certaines mauvaises langues diront que je n'ai rien à faire d'autre de ma vie et que je ne suis rien, et j'approuve, je suis au chomage, mais l'informatique, et surtout le dépannage me tiennent à coeur.
Merci du fond du coeur :jap:


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9040398
neosyl66
Posté le 02-02-2014 à 13:49:40  profilanswer
 

certains n'ont pas grand choses à faire et c'est pas pour autant qu'il apporte de l'aide aux autres,je te souhaites sincèrement une année positive pour le travail :)


---------------
topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre..
mood
Publicité
Posté le 02-02-2014 à 13:49:40  profilanswer
 

n°9041933
nicolas181
Posté le 03-02-2014 à 15:30:17  profilanswer
 

Bonjour, désolé quelques jours de vacances dans la montagne ont eu raison de tous réseaux. Ca veut dire que j'ai deux CM grillé du coup. Merde, bon bah merci beaucoup alors je vais essayer de trouver une autre CM s775 et je vous redis ça :)


---------------
"In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Allumage mais aucune image, ventilateurs tournent

 

Sujets relatifs
Ventilateurs qui tournent après arrêt de l'odinateurRemplacer les ventilateurs de boitier... par quoi ?
Image qui saute avec HD7950 vapor X, SAV ou pas ?Ventilateurs tournes a fond les ballons
Ventilateurs sous-voltés ?sapphire 7870 dual x ventilateurs a fond (resolu)
bouton d' allumageTransmettre image sans fils sur ma télé
Montage d'un PC, aucune image. 
Plus de sujets relatifs à : Allumage mais aucune image, ventilateurs tournent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR