Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ajouter de la RAM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ajouter de la RAM

n°4396225
Clad Strif​e
Posté le 23-10-2005 à 18:23:50  profilanswer
 

Hello,  
 
j'ai acheté un Dell dimension 5000 avec 512 de ram ddr 2 Nanya ( marque que je ne connaissais absolument pas) et il reste 2 autres slots pour ajouter de la ram. Quelle ram me conseillez vous de mettre, je voudrais avoir en tout au moins 1go de ram ddr 2, mais je ne sais pas quelle marque acheter, et si il est prudent de mettre des barettes de marque ou de caracteristique differentes.
 
Merci beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 23-10-2005 à 18:23:50  profilanswer
 

n°4396237
numerixx
Posté le 23-10-2005 à 18:31:18  profilanswer
 

pour un dell il faut du dell! donc demande à dell comment tu peux rajouter des barrettes, en général ils vont de taxer grave. si c trop chère pr toi je te conseille de prendre une marque type CORSAIR, MUSHKIN ... aux mm caractéristiques. c très imp car sinon mm les perfs des autres barettes vont baisser.
----------------------------
Un site pour bien commencer en informatique et progresser rapidement. Dossiers, News, Cours gratuits... tout est fait pour vous satisfaire
http://perso.wanadoo.net.ma/numerix/Index.htm


---------------
Forum d'assistance informatique & Cours et tutorials gratuits en informatique
n°4396239
adonai_24
The trick is to keep breathing
Posté le 23-10-2005 à 18:31:40  profilanswer
 

Je te conseille la ram de marque (corsair, kingston, etc) et normalement pas de souci avec ta barrette + une autre :)

n°4396245
adonai_24
The trick is to keep breathing
Posté le 23-10-2005 à 18:33:14  profilanswer
 

numerixx: je sens la pub là :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ajouter de la RAM

 

Sujets relatifs
Ram,Raid, raptor, nouvelle config, besoin d'aide SVPconseils CPU/RAM/HD pour une config sur Nvidia 630/6150
Config : Hésitation RAM - Mobo...ASUS A7V600 et Ram CRUCIAL 1go Ballistix
Quelle Ram ajouter ?Ajouter de la RAM
ajouter de ram à un Pavillon ze4404-EAajouter de la Ram à un PC DELL
[Question] J'aimerai ajouter de la ram à mon pc portablequelle RAM ajouter ?
Plus de sujets relatifs à : Ajouter de la RAM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR