Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Achat nouvelle CM disque dur qui plante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat nouvelle CM disque dur qui plante

n°5378059
BOUSJEROME
Posté le 23-02-2007 à 14:55:32  profilanswer
 

Bonjour je vient de refaire mon pc j ai dons changé ma carte mere le cpu la carte g raph etc tous est monté dans ma nouvelle tour et au démarrage le bios me detecte le disque dur pas de probleme il boote dessus et fin plus rien ca me dit boot ok et il ne ce lance pas .
Est ce qu'il est possible que du fait que le disque dur ne soit pas formaté le bios plante avec l ancienne configuration qui ce trouve sur mon disque dur .par contre j ai essayé avec un autre disque dur d une autre tour il boote dessus mais il me dit passé en mode sans echac et puis voila bloqué ,est ce que pour vous le probleme c est qu'a toutes nouvelels configuration materiel il faut automatiquement formate le disque dur .
Merci..........

mood
Publicité
Posté le 23-02-2007 à 14:55:32  profilanswer
 

n°5378142
PappyMarco
Posté le 23-02-2007 à 15:38:38  profilanswer
 

Ton DD, il est formaté ou pas formaté ?
Ou parles-tu d'une réinstall de ton OS ?
 
Avec ton changement, une réinstall de ton OS ne serait pas surprenante mais devrait suffire.
En bref, reboot sur un CD de boot :)


---------------
MarcoHome      Achats/ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Achat nouvelle CM disque dur qui plante

 

Sujets relatifs
matrox disque dur ki connait ???Disque dur.. HS....?récupération ?
[Nouvelle Config]aide pour config intel core 2 duo e4300 budget limitéDisque externe non reconnu
Achat carte graphique, compatible avec Mobo ?Mon disque dur me lache ? Symptomes...
Et oui encore besoin d'un avis pour l'achat d'un pc !Problème avec disque dur
Carte IDE PCI. Avoir plein de disque dur.Problème avec P5B Deluxe, Raid sur nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : Achat nouvelle CM disque dur qui plante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR