Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Achat de barrettes compatibles avec des vieilles machines (PII 400)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat de barrettes compatibles avec des vieilles machines (PII 400)

n°2754248
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 03-10-2003 à 11:05:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Une question assez complexe, je cherche à acheter des barrettes SDRAM 128 Mo PC133 qui soient compatibles avec des vieilles machines (CM chipset BX et VIA). Le but du jeu est que cesbarrettes soient compatibles avec le plus de machines possibles voire si possible :D avec toutes.
 
En vous remerciant d'avance de toutes vos nombreuses réponses.


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
mood
Publicité
Posté le 03-10-2003 à 11:05:00  profilanswer
 

n°2754401
pataratapa​t
No substitute for cubic inches
Posté le 03-10-2003 à 13:31:52  profilanswer
 

Je crois que les CM chipset BX supportent jusqu'à 128 Mo de Ram par face par barettes (soit des 256 Mo double face). Enfin il me semble, que c'est ça avec des barettes neuves. Logiquement il devait yt avoir à l'époque des 512 mo PC100, mais pour en dénicher d'occas'... peut-être pas évident.
 
sinon vas sur Presence-PC;com y un article sur la Ram assez complet ;)

n°2754418
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 03-10-2003 à 13:50:54  profilanswer
 

Merci :jap:


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
n°2754504
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 03-10-2003 à 14:37:39  profilanswer
 

up


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Achat de barrettes compatibles avec des vieilles machines (PII 400)

 

Sujets relatifs
Garantie des barrettes PC3200 WINBONDAchat d'une nouvelle config : Besoin de votre avis
conseils achat d une nouvelle carte graphiqueAchat de barrete , dual channel ?
achat radeon 9600pro maintenant ou attendre la XT?achat bi pro aide
les meilleures barrettes ddr 512Mo PC3200 pour o/c avec un bartonC'EST BON LES GARS J'AI TROUVE MES BARRETTES ;)
bios sn41 et sn45 compatibles?Remplacement parc informatique 5 machines
Plus de sujets relatifs à : Achat de barrettes compatibles avec des vieilles machines (PII 400)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR