Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  absence de son chipset/X-FI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

absence de son chipset/X-FI

n°6147485
El Manco
Posté le 11-01-2008 à 12:37:48  profilanswer
 

bonjour !
 
bon je vais essayer d'etre le plus clair possible :
 
depuis un recent formattage je suis dans l'incapacite de remettre mes peripheriques audio en marche.
j'ai tout d'abord reinstalle les drivers de la CM ainsi que les derniers en date pour le chip integre mais durant l'installation il me dit "echec de l'installation. Voulez vous continuez ?" doh.gif si je dis oui il reboot et j'ai toujours pas de son et si je fais non idem mais je reboot pas...icon_frown.gif
apparemment un probleme de codec... il ne reconnaisait pas le peripherique "Audio Device ..."
bref ce n'etait pas le premiere fois que je m'em***dé avec ce pu*** de chip integre !! icon_evil.gif
 
J'ai donc achete une CS : X-FI xtreme audio pensant resoudre mes problemes icon_Doute.gif
que neni icon_Tsss.gif .... je n'ai toujours pas de son ! (j'ai bien pense a disabled l'audio dans le bios hein !!)
cette fois voici ce qu'il me dit apres l'installation des drivers (ceux du cd, puis les derniers dispo)
 
 
bon alors je ne demande pas la resolution du probleme avec le chipset (j'en peux plus de ce truc de m**** et j'ai pas achete une CS pres de 50€ pour retourner la dessus) mais si quelqu'un a la bonte de me venir en aide pour ma X-FI je lui serait reconnaissant.
 
derniere precision : la CS marche parfaitement (testée sur un autre pc), j'ai essaye sur une install toute fraiche de XP-SP2 juste apres avoir mis les drivers de la CM bah ca ne marche pas non plus...
 
ma config : p5b, XP-SP2 (correctif KB888111 OK) si vous avez besoin d'un rapport everest je peux le fournir egalement
 
merci

mood
Publicité
Posté le 11-01-2008 à 12:37:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  absence de son chipset/X-FI

 

Sujets relatifs
CG GeForce 7600 GT en AGP sur carte mère en chipset nForce 2overclocking du e6550 avec chipset intel 945P
Carte mere, ventilo pour chipsetCarte mere ventilo chipset
Conseil pour achat d'une ASUS P5K SE - Socket LGA775 - Chipset P35[resol]carte mere intel DP35DP drivers chipset foireux USB desactivé
une vieillerie: cusl2 et p3 1.26ghz tualatin, histoire de chipset.chipset pour evolution
direct x9.0 version C et chipset minimumretirer le ventilo du chipset de ma cm,dangereux ?
Plus de sujets relatifs à : absence de son chipset/X-FI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR