Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [ABIT NF7S] Quels drivers installer?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ABIT NF7S] Quels drivers installer?

n°3834371
Yoyo@
Posté le 31-01-2005 à 17:42:00  profilanswer
 

Salut,
 
Je compte réinstaller mon systeme d'exploitation (Windows XP), et par la meme occasion, je vais en profiter pour télécharger les derniers BIOS et Drivers en date.
 
Ici, ma question concerne mon ABIT NF7S (rev 1.2). Je suis allé sur le site d'ABIT et jai vu quil y avait plein de trucs "installables" (Du genre ABIT EQ, etc...)
De meme sur le site de NVidia, quand je cherche a télécharger le System Utility, il est marqué ca:
 

Code :
  1. Les fonctions avancées de cet utilitaire ne sont disponibles que sur les produits ci-après. Ces fonctions nécessitent des fichiers de configuration spécifiques du fournisseur de votre carte mère ou de votre système. Ces fichiers de prise en charge sont uniquement disponibles sur le site web de ce fournisseur. Veuillez le contacter directement pour vous les procurer.
  2.     * NVIDIA nForce2 :
  3.           o ASUS A7N8X-E
  4.           o Biostar M7NCG
  5.           o Epox EP-8RDA+
  6.           o Epox EP-8RDA3+
  7.           o ABIT NF7-S


 
Bref, ca fait longtemps que je nai pas mis mon nez la dedans, et je me demandais finalement ce qu'il était bon d'installer et de ne pas installer...
 
Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 17:42:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [ABIT NF7S] Quels drivers installer?

 

Sujets relatifs
Problème drivers omega 44.03Petit souci pour installer une carte réseau
Installation de drivers = Rien ?Drivers Hercule GeForce2 MX et WinXP... ForceWare ou WinFast
faut il mettre les drivers ?comment installer un 2eme dd sur son pc
ga-k8nf-9 et SATA 160Go: impossible d'installer windowsSVP drivers a7n8x-x ou les trouver
dois-je installer ces pilotes?Abit NF7-S + Raid 0
Plus de sujets relatifs à : [ABIT NF7S] Quels drivers installer?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR