Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  ABIT iT7 MAx2..comment on overclock avec le soft menu? ca passe pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ABIT iT7 MAx2..comment on overclock avec le soft menu? ca passe pas

n°2689746
adrien
Posté le 26-08-2003 à 14:56:07  profilanswer
 

Salut tous,
question de débutant certe...J'ai une IT7 Max2 de chez abit qui marche a merveille avec un P4 2.55. Bien sur, jai envie de booster un peu tout ca. Seulement, impossible d overclocké mon proc via le soft menu. Si je change la fréquence du CPU ou le coéficient multiplicateur, au redémarrage mon processeur est tjs cadencé à 2.55 GHZ. Comme si il prend pas en compte mes modification. Il me rajoute un message: ( CPU is unworkable or has been change)..si je continue quand meme , il me fait un check de mes disques et me lance windows. J'ai lancé le dxdiag pour verifié la fréquence de mon cpu qui est tjs a 2.53 GHz.
y a-t-il une solution??
merci bc pde votre aide
 
PS: mis à part ca ,impossible de trouver sur internet les drivers pour ma carte...si qqn a un link...


Message édité par adrien le 26-08-2003 à 15:00:40
mood
Publicité
Posté le 26-08-2003 à 14:56:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  ABIT iT7 MAx2..comment on overclock avec le soft menu? ca passe pas

 

Sujets relatifs
Au fait, DDR 2700, ça passe sur mobo slots 2100 max ?ABIT NF7
Problème ventilo S4 et CM abit NF7-Spb de bios avec carte Abit NF7-S
CG SUR IT7 MAX2temperature mobo abit ? fiable ou non?
Abit SE6: condensateurs gonflésProbleme ABIT NF7-S
Processeur maxi sur une Abit KT7 ? 
Plus de sujets relatifs à : ABIT iT7 MAx2..comment on overclock avec le soft menu? ca passe pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR