Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  AN-SLI premium vs A8N32-SLI Deluxe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AN-SLI premium vs A8N32-SLI Deluxe

n°4518439
luther306
Posté le 20-12-2005 à 09:44:15  profilanswer
 

voila le topic ultime, ce tpic va decider de mon achat prochain ( avant la fin de l'année )
 
voila le PC :
 
Athlon 64 3500 ou 3800 ( 209€ ou 309€ )
Corsaire 2X512 avec bon timming ( envron 200€ )
Boitier alim costaud ( a voir la compatibilité CM )
Tour thermalteck ventilée
2 DD SATA 2 ( 2X80 Go )
CV Leadteak 7800GL SLI ( la suivante arrivera en janvier ou fevrier )
je rajouterai ensuite en ventilo Prco Zalamn 7700 AlCu ou CU ( selon compatibilé CM )
 
et donc la raison du topic  :hello:  
--------------------------------
ASUS A8N-SLI premium VS  A8N32-SLI Deluxe
 
le PC sert beaucoup pour les jeu sur un ecran 19" ( 1600X1200 tout le temps ) Guild Wars, Most Wanted, le prochain Elder Scroll etc ...
Je pense pas a devoir rajouter des carte PCI.
 
Qu'est ce qui pourai orienter mon choix ? le prix je m'en "fou", la CM c'est le plus important.
moi je penserai plus a la seconde, plus recente, mais les probelmes de BIOS sont ils bien resolu sur celles que l'ont peut acheter maintenant
 ?

mood
Publicité
Posté le 20-12-2005 à 09:44:15  profilanswer
 

n°4518456
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 20-12-2005 à 09:55:50  profilanswer
 

Les performances de la CM pt être.
 
Sinon pour le bios la majorité des bugs gênant sont résolues il me semble. D'ailleurs maintenant si tu l'achètes tu tomberas sur la deuxième révision (je crois que c'est la deuxième) de la carte mère qui a le bios 0705 et quelques modifications mineures (j'ai vu une plaque de métal sous le socket 939 et des entretoises en plastic sur le dessous de la carte en plus des entretoises metalliques où tu mettras les vis pour fixer la carte dans le boîtier).
 
Si le prix injustifié de cette CM ne te gênes pas, alors ne te prives pas. C'est une bonne carte qui a connu un début difficile. D'autant que tu utiliseras le SLI assez rapidement dans ton cas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  AN-SLI premium vs A8N32-SLI Deluxe

 

Sujets relatifs
Probleme avec P5GD2 Deluxequelle ram pour a7n8x deluxe
Disque SATA sur A8N sli premiumA8N Sli Premium
SLI nVidia 6600LE Votre Avis ?A8N SLI DELUXE qui demarre pas :(
Carte graphique / Sli.incompatibilité asus a8n sli premium et wd 250go sata2 16mo cache?
Plus de sujets relatifs à : AN-SLI premium vs A8N32-SLI Deluxe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR