Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  A7N8X-E deluxe et lecteur de disquette

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A7N8X-E deluxe et lecteur de disquette

n°3017726
jojo_lafri​te
tout est dans la frite
Posté le 17-02-2004 à 16:55:07  profilanswer
 

salut  
 
j'ai un petit probleme assez énervant avec mon A7N8X-E deluxe et WinXP pro,quelque soit le lecteur de diquette que je brance sur mon pc (tout neuf) il s'affiche sous win XP mais dès que je veux accéder à une disquette il me met le message suivants: "le disque dans le lecteur a n'est pas formaté". si je veux continuer le formatage il me sort :" windows n'a pas pu effectué le formatage". de plus les diquettes que j'utilise sont tout à fait accessible sous mon 2e pc qui tourne sous 98.
 
voila si qqun a une idée ou même un solution je suis preneur
merci d'avance


Message édité par jojo_lafrite le 18-02-2004 à 20:34:30
mood
Publicité
Posté le 17-02-2004 à 16:55:07  profilanswer
 

n°3035865
rick652
Posté le 25-02-2004 à 19:02:28  profilanswer
 

http://support.microsoft.com/defau [...] #appliesto
 
g eu le meme pb et en cherchant g trouvé cette "reponse" de microsoft que je trouve bizarre...
En fait je viens de changer de carte mere. Avant j avais qqes fois le pb mentionné, ca restait rare. Apres le changement de carte, des disquettes qui passaient ne passaient plus!! G essayé de changer le peu de parametres du bios, sans effet. Sinon g pu constater que les disquettes relativement recentes ( genre disquettes d installation de peripheriques ) passaient bien. Donc, ben je c pas trop koi penser, mais je pense qd meme que microsoft se fout un peu du monde sur ce coup la. Faudrait qd meme essayer la manip ki est expliquée, moi g pas eu le courage d essayer encore, avis aux amateurs, ou plutot aux pros!

n°3035885
jojo_lafri​te
tout est dans la frite
Posté le 25-02-2004 à 19:11:10  profilanswer
 

merci je vais regarder ca...
j'ai eu le meme probleme avec un autre pc sous A7N8X deluxe ancienne génération et ca venais d'une ressources de carte mere installée en trop dans le gestionnaire de periphérique
mais la la cause est différente....
bizarre
 


Message édité par jojo_lafrite le 25-02-2004 à 21:19:27
n°3036210
jojo_lafri​te
tout est dans la frite
Posté le 25-02-2004 à 21:20:23  profilanswer
 

ce n'est finalement pas mon probleme
 
si qqun d'autre a une idée n'hesitez pas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  A7N8X-E deluxe et lecteur de disquette

 

Sujets relatifs
Plantage - A7N8X - Ecran Bleu / Freeze / Impossible de rebootera7n8x-e deluxe ou msi k7n2 L sr
Lecteur DvD + graveur: aucun cd lisiblechoisir un lecteur ?
A7N8X Deluxe : pb de périphérique "RAID"A7N8X-E Deluxe boot sur SATA
PB P4C800-E DELUXE : Démarre quand il veut et System failed due to CPU 
Plus de sujets relatifs à : A7N8X-E deluxe et lecteur de disquette


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR