Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2203 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  ASUS A7N8X Deluxe pb avec IEEE et avec la config du Proc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ASUS A7N8X Deluxe pb avec IEEE et avec la config du Proc

n°2495067
Obso
Posté le 04-06-2003 à 19:31:04  profilanswer
 

J'ai HT la ASUS A7N8X  
J'ai tout connecté et configuré sans problèmes à l'exeption du processeur : Athlon 1800+. Je n'ai jamais eu à configurer mon Proc et à jouer sur les ratio jusqu'à cette carte mère.
Elle lui assigne une Fréquence de 1.14 GH, si je joue sur les ratio pour obtenir 1.5 GH l'ordi se bloque au démarrage et j'ai un message d'erreur (En audio c'est bo le progrés) qui me dis que mon proc est overclocké. Bref je suis bloqué avec ça et encore une fois je ne suis pas sûr de mes manip dans le BIOs concernant les ratio et tout le bordel. Ce que je comprends pas c'est que mon ancienne carte mère affichait au démarrage Athlon 1800+ (le modèle donc et non pas la fréquence). Je ne sais pas non plus comment configurer la DDR sachant que c'est une barrette de 256 Mo PC3200 Winbond. Au démarage il m'affiche 100 MHertz, je crois pas que ce soit optimal étant donné que la PC 3200 tourne à 400 MH il me semble.
Et pour finir j'ai un pb avec le Contrôleur hôte de bus IEEE 1394 : Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
j'ai pas trouvé de pilotes sur le CD ASUS, je vais regarder sur le site mais pour le moment ce dernier est inaccessible.
 
Si vous avez des conseils à me donner, ils seront les bien venus
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-06-2003 à 19:31:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  ASUS A7N8X Deluxe pb avec IEEE et avec la config du Proc

 

Sujets relatifs
Quelle carte entre MSI K7N2G-ILSR et Asus A7N8X Deluxe?besoin avis pour un upgrade proc.
Pb de reconnaissance DD grande capacité par carte mère ASUS P2-BFoptimisation a7n8x
Avantages Asus P4C800 Deluxe vs MSI ?Quel proc maxi pour une alim 152Watt P4 ou celeron
A l'aide j'en peux plus de cette A7N8X 
Plus de sujets relatifs à : ASUS A7N8X Deluxe pb avec IEEE et avec la config du Proc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR