Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1342 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Cel 1ghz coppermine sur BH6

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cel 1ghz coppermine sur BH6

n°4914473
TheOneill
Posté le 03-07-2006 à 18:55:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
je tente d'installer un Celeron 1ghz SL5XQ Coppermine FSB 100 1.75V socket 370 sur ma bh6 ver 1.0 bios SS. Comme elle est en slot 1, j'utilise un adaptateur noname qui est sensé être prévu pour le FCPGA (il y a un switch PPGA/FCPGA) et qui peut forcer le voltage. J'ai beau régler le voltage comme il faut, je n'arrive pas à faire démarrer la machine, l'écran ne s'allume pas et ça ne bippe pas. J'ai essayé de réinitialiser la CMOS du bios mais ça ne donne rien de plus.  
Est-ce que le fait que le proc ne soit pas listé ds le bios peut poser problème ? (il vaudrait peut être mieux régler manuellement ds le bios avant d'installer le proc ?).  
Avez-vous déjà utilisé un celeron coppermine en socket 370 sur une bh6 et avec quel adaptateur ?
A part ebay, qu'est-ce que vous connaissez pour trouver ce type d'adaptateur d'occaze ?
 
Merci !
 
Lionel

mood
Publicité
Posté le 03-07-2006 à 18:55:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Cel 1ghz coppermine sur BH6

 

Sujets relatifs
disque dur 160GO sur un P3 1GHZ ça passe?A8V Deluxe+ Winbond BH6 ?
Refroidissement passif pour Athlon 1GHzchanger un celeron 633 par un PIII 1Ghz
Flasher mon bios AB BH6bi-pIII Coppermine, boot qu'en single
CG sur Abit BH6Compatibilite GF4 4200 Abit et CM BH6 Abit
PIII sur BH6p3 1ghz pate thermique?
Plus de sujets relatifs à : Cel 1ghz coppermine sur BH6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR