Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1301 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Carte pour meilleur affichage texte sur TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte pour meilleur affichage texte sur TV

n°1161261
motarcaiss​eu
Posté le 06-02-2002 à 16:01:44  profilanswer
 

salut,  
 
je fais un ordi sans écran juste avec sotie TV
alors qui pourait me dire qu'elle carte vidéo prendre pour pouvoir surfer sur le web avec une TV comme seul écran car sur ma ati vivo c'est plutot flou
 
merci

mood
Publicité
Posté le 06-02-2002 à 16:01:44  profilanswer
 

n°1161264
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 06-02-2002 à 16:02:49  profilanswer
 

il te faut une carte avec une sortie s-video, c'est tout. ATI et MAtrox font ça très bien :jap:

n°1161265
Murphy
Posté le 06-02-2002 à 16:04:00  profilanswer
 

:non: c pas ta ati qui est floue, c ta tv. y a pas de miracle, aucune carte ne pourra réellement corriger ca. c pas pour rien qu'un moniteur coute bcp plus cher qu'une tv :sarcastic:

 

[edtfdsfsdfgdd]--Message édité par Murphy--[/edtfdsfsdfgdd]


---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°1161285
motarcaiss​eu
Posté le 06-02-2002 à 16:12:41  profilanswer
 

oui je me doute que ma télé dernier crie de cher auchand n'arrange pas les choses :D  
 
mon avis est que ati est une très bonne carte en ce qui conserne la sortie TV mais comme c'est pas pour moi, la au moin je ne serais pas le seul a lui dire :D  
 
Merci pour tout :D :D

n°1161312
Thander
Posté le 06-02-2002 à 16:24:34  profilanswer
 

Murphy a écrit a écrit :

:non: c pas ta ati qui est floue, c ta tv. y a pas de miracle, aucune carte ne pourra réellement corriger ca. c pas pour rien qu'un moniteur coute bcp plus cher qu'une tv :sarcastic:  
 
 




 
Eh oui :D la qualité du tube d'une télé est à des années lumière d'un tube de moniteur ;)
 
C'est logique, la télé se regarde de loin alors que tu as le nez dans le moniteur de ton pc :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Carte pour meilleur affichage texte sur TV

 

Sujets relatifs
PB avec carte son intégréeC' est quoi le meilleur chip de sortie TV ?
Le meilleur DVD du moment??? 106S???Depuis Combien de temps avez vous votre Carte Graphique ???
[désolé ...] Quel carte graphique pour 900 balles ?pb AGP IRQ avec une vielle carte mere socket 7 (VA503+)
Probleme de demarrage avec carte Rezo PeabirdBips longs carte mere apres reboot
Carte mère Gigabyte qui chante la cucarachacomment faire pour brancher ma carte video sur la tv ?
Plus de sujets relatifs à : Carte pour meilleur affichage texte sur TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR