Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1174 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  sur le boitier imperial

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sur le boitier imperial

n°1284165
zedole
Posté le 20-03-2002 à 08:03:45  profilanswer
 

Salut, j'ai acheter le boitier IMPERIAL samedi et je peux dire qu'il est addez bien pr le prix !!! 91 Euro pour des nuits pas trops bruiantes, ca va !!! J'ai neanmoins une question... avant de placer ma carte mere, il y avait une encoche, dedans un fil et l'emplacement etait situé vers le proco, le fil se finit par un bout noir...j'ai penser d'abord au thermometre CPU, mais je me suis dis, ma carte MSI K7T Pro 2 en possede un au niveau proco, alors, j'ai ranger ce fil, mais maintenant, je suis interesser pour savoir a quoi peut il servir, ou se place t il ? Sous la carte mere a l'endroit ou se trouve l'encoche, dc vers le proco ou sous le proco direct ??? ke de kestion !!! je dis ca passke le manuel fait une page et il est ecris en chinois ou tawainais certainement avec quelques phrases en anglais !!!! Si quelqu'un peut me dire a quoi servent les fils fournis dans le boitier, ca serait cool, notament, un fils provenant de l'alim qui est de format inconnu (pour moi)  
Merci :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 20-03-2002 à 08:03:45  profilanswer
 

n°1284355
beleg
黑社會
Posté le 20-03-2002 à 10:23:43  profilanswer
 

sur le test de ce boitier sur le site ??????, il parlait d'un lcd de temperature  
 
"Bien nous allons passé a la particularité principal de ce boîtier : Un système de vumètre a leds integrés qui devrait permettre d'affiché la température interne du boîtier grâce a une sonde.
"
 
donc tu colles la sonde pres du proc ou ds le boitier, mais c pas dune utilité flagrante.
 
 
http://www.tuning-pc.net/article.p [...] ad&order=0

n°1284410
k1200
Posté le 20-03-2002 à 10:51:32  profilanswer
 

Ca permet de reduire la vitesse du ventillo par rapport a la temperature...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  sur le boitier imperial

 

Sujets relatifs
Photo du boitier ANTEC SX 1030 avec la porte ouverteque pensez-vous du boitier hydraulique????????????
Qestion sur boitier Cooler Masterproblème installation de carte mère k7s5a dans boîtier
Boîtier Desktop (ATX) le moins cher possible ?Boitier Enermax, petites questions...
Question sur le boitier AOpen HQ45Quelqu'un possède le boitier Imperial ?
Qui connait le boitier Imperial de Coms-Com ??(dispo chez 'Risko)Ke pensez vous du boitier IMPERIAL?
Plus de sujets relatifs à : sur le boitier imperial


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR