Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [Avis de recherche]ex de scan de dia avec dual scan 2 ou 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Avis de recherche]ex de scan de dia avec dual scan 2 ou 3

n°2022152
nasdak
Posté le 04-12-2002 à 22:04:10  profilanswer
 

coucou,
 
je me tate pour acheter un scanner de dia, je pense au minolta dimage dual scan III qui est pas cher (400?)
cependant je me demande ce que vaut VRAIMENT la qualité d'un scan en full définition, a comparer avec un scan pro (minilab frontier)...
 
voila pourquoi je me demande si une bonne ame possédant le II ou le III pouvait m'envoyer un jpeg d'un scan en full définition...
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-12-2002 à 22:04:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [Avis de recherche]ex de scan de dia avec dual scan 2 ou 3

 

Sujets relatifs
[AVIS] Achat d'une ASUSTEK V8420TD Sortie TV en boite...Qui peut m' expliquer la technologie Dual-DDR ????
Simulation des GPU chez nvidia ?? Recherche des videosUpgrade de PC ! Donnez moi votre avis !
[AVIS] SUMA Ti4200SE == SUMA Ti4200SE DCS /!\[HELP] Recherche CM HS pour recup' Condos...
/!\ Vos avis sur les enceintes Altec Lansing 621 /!\ [Photos Inside]hercules dual pix
Votre avis sur ma prochaine config 
Plus de sujets relatifs à : [Avis de recherche]ex de scan de dia avec dual scan 2 ou 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR