Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1309 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  alimentation ATX/12V sur ancienne carte mère ATX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

alimentation ATX/12V sur ancienne carte mère ATX

n°1220937
pgx
Posté le 25-02-2002 à 22:52:43  profilanswer
 

J'ai acheté samedi une alim ATX/12V (avec 2 connecteurs d'extension). Lorsque je la branche sur ma carte ATX de mon PC, cela ne démarre pas. Si je rebranche mon ancienne alimentation (ATX sans connecteur d'extension): cela fonctionne.
 
Si je teste, hors carte mère ma nouvelle alimentation en connectant le fil vert avec le fil gris: la nouvelle alimentation ATX/12V fonctionne.
Avez vous une solution pour faire fonctionner cette alimentation ATX/12V sur ma carte mère ?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2002 à 22:52:43  profilanswer
 

n°1221213
bbloup
Posté le 26-02-2002 à 00:09:54  profilanswer
 

ca marche pas du tout ou tu as les ventilos qui demarrent?

n°1223380
pgx
Posté le 26-02-2002 à 19:19:58  profilanswer
 

bbloup a écrit a écrit :

ca marche pas du tout ou tu as les ventilos qui demarrent?  




 
Bonjour
Le ventilo ne démarre pas du tout (comme l'alim est silencieuse, j'ai bien regardé si cela démarrait et si le ventilo tournait)!!
J'ai téléphoné à mon vendeur ce matin, il ne connaît pas ce type de pb. Je vais aller chez lui samedi matin avec mon pc pour faire un essai chez lui.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  alimentation ATX/12V sur ancienne carte mère ATX

 

Sujets relatifs
quelle carte mére socket a??Grrr: prob avec carte TV et K!TV
alim ATXQuelle carte 3D sur Celeron 600 ?
besoin conseille carte son avec rack et 2.1je voudrais savoi si la carte K7N420 Pro de msi et bien ou pas !!!!!!
ventilo de carte graphique[radeon 7500 oem] carte non supporttee par drivers officiels :/
Plus de sujets relatifs à : alimentation ATX/12V sur ancienne carte mère ATX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR