Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1274 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Que pensez vous du Acer Aspire 1601LC ?

n°2422163
RoToR
Buell driver
Posté le 06-05-2003 à 20:17:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Est ce qu'un d'entre vous peux me dire s'il arrive a lire un cd overburné ?  J'ai plusieurs DivX entre 703 et 706 mb, j'en ai essayé un sur un vieux portable qu'on m'a preté et il demarre pas


---------------
www.soundstream.com
mood
Publicité
Posté le 06-05-2003 à 20:17:21  profilanswer
 

n°2424688
RoToR
Buell driver
Posté le 07-05-2003 à 19:11:22  profilanswer
 

:bounce:


---------------
www.soundstream.com
n°2429712
drasche
Posté le 09-05-2003 à 19:11:28  profilanswer
 

j'ai quand même une solide critique à formuler par rapport à la dalle TFT, c'est pas la meilleure que j'ai vue et loin de là :/
 
Pourtant on dit que les dalles des laptops sont de meilleure qualité que celles vendues pour les machines desktop mais là...  (je compare avec un Hercules ProphetView 920 aussi :whistle:)
 
Le problème que je soulève, c'est l'angle de vue.  Dès qu'on se met un peu à côté du portable, ou plus haut/bas, ben les couleurs commencent à chier sévère et c'est super flagrant à la lecture d'un DVD, j'en ai fait l'expérience récemment.  Bref sur ce point, c'est pas le pied.  Sinon les temps de réponse sont bons, y compris pour les jeux :)


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Que pensez vous de cette cfg ?cdr Acer Gold 80min 40X
Qu'est ce que vous pensez de ces PC ?Temperature de mon proco , z'en pensez quoi ??
que pensez vous de Abit AT7MAX2?que pensez vous de la memoire apacer?
Que pensez vous de ce boitier ?Flash R9700 de ldlc vous en pensez quoi ?
Dell Inspiron 8500, vous en pensez quoi ?URGENT: Benq FP767 ou Acer AL707
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous du Acer Aspire 1601LC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR