Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pour windows 7 il faut un SSD de quelle taille (minimum)?

n°9348799
dante05
Posté le 05-12-2014 à 13:41:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Amenodes a écrit :

Je crois qu'il en demande l'utilité si je comprends bien et si c'est cela ce fichier sert lors de la mise en veille prolongée de Windows, utile au redémarrage du système ou plutôt à son " réveil" utile mais pas indispensable.
Si telle n'était pas la question alors: sorry je n'ai pas compris non plus ;)


 
C'est ca et surtout, savoir si laisser l'hibernation, cause un disfonctionnement, une usure du ssd...
 
J'ai cherché; apparemment c 'est pour l'usure du SSD si j'ai bien compris.
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-12-2014 à 13:41:21  profilanswer
 

n°9350899
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 07-12-2014 à 19:33:38  profilanswer
 

J'avais 60Go (55 réels) depuis plus de quatre ans pour Windows 7, je l'ai jamais rempli, et pourtant j'avais installé une flopée de programmes lourds dessus (3DSMax 2014, Mudbox 2014, Photoshop CS6, Illustrator CS4 et bien d'autres). Là il vient de me lâcher donc je vais passer à 120Go car le prix des 60Go les rend peu intéressants.
Je pense que 32Go c'est le strict minimum pour être à l'aise, mais il faut un DD classique en complément.
J'ai un laptop avec un DD de 20Go et Windows 7 dessus, pas de problème avec quelques programmes de base j'ai 14Go de rempli. Faut juste rien y stocker et l'utiliser purement pour internet et des trucs légers.


---------------
Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang  - 1987 Corvette
n°9351456
d@kn1ko
Posté le 08-12-2014 à 11:26:35  profilanswer
 

dante05 a écrit :


 
C'est ca et surtout, savoir si laisser l'hibernation, cause un disfonctionnement, une usure du ssd...
 
J'ai cherché; apparemment c 'est pour l'usure du SSD si j'ai bien compris.
 
Merci :jap:


 
non c'est juste pour gagner de la place.
la veille ou autre n'use pas les ssd.. vieille croyance
 
Forcement à l'époque les ssd faisaient 32go.  
Donc pour gagner de la place, on enlevait le fichier de veille prolongée.  
Ensuite c'est passé dans les fameux super guides "optimisation ssd" qui sont complétement obsolètes à l'heure actuelle.
en aucun cas ca n'use un ssd. d'ailleurs rien ou presque n'use les ssd..
 
pour répondre a ta question. un 64 suffit mais tu vas vite regretter de pas avoir prit plus gros pour pouvoir tout mettre dessus.
dépend de ton budget donc.


Message édité par d@kn1ko le 08-12-2014 à 11:27:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Taille carte graphiqueChauffe SSD M500 120GB
problème ethernet Windows 7Remplacer HDD par SSD sur Toshiba A10 XP Pro
Transférer Windows 7 d'un hdd vers ssdSSD Toshiba Q pro ou Samsung 840 evo 128go?
probleme installation windows 7Rajouter des pilotes sur un windows 8 ?
SSD Intel 730 Series 480 Go grosse promo ça vaut le coup?Panne pc de bureau Compaq CQ2000 sous windows 8
Plus de sujets relatifs à : Pour windows 7 il faut un SSD de quelle taille (minimum)?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR