| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Instal de windows 7 sur un ssd pour débutants (ABANDONNÉ) |
john_tgv Procrastinateur impénitent | Reprise du message précédent :
Pour les programmes, c'est à toi de choisir ce que tu utilises le plus et à installer sur les ssd (enfin, je le vois comme ça) Message édité par john_tgv le 03-12-2009 à 10:25:22 --------------- Vds Lot de couches lavables Doggie - Feedback |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 10:24:32 ![]() ![]()
|
Ryden77 | Et pourquoi windaube à créer deux fois Utilateur1 (on vas m'appeler comme fois) l'un dans le Dossier utilisateurs(qui est dans le dossier Users O_o) et l'autres direct dans le dossiers user, et tout mes données vont dans le second.... --------------- Mon Feed-Back ~Mes Achats-Ventes |
john_tgv Procrastinateur impénitent | Bon, j'abandonne pour l'instant le topic puisque je ne peux pas mettre la main sur un ssd Kingston => BOYCOTT Tant pis, je garde sous la main le topic, je teste des solutions avec mon Raid concernant win7 et sa gestion des répertoires User et je reprends ce topic quand j'ai un ssd... pendant les soldes ou lors d'une CGP... Message édité par john_tgv le 13-12-2009 à 21:09:28 --------------- Vds Lot de couches lavables Doggie - Feedback |
john_tgv Procrastinateur impénitent | Le topic va revire puisque j'ai commandé un SSD Intel postville 80Go.
--------------- Vds Lot de couches lavables Doggie - Feedback |
seth-01 |
|
john_tgv Procrastinateur impénitent | le sanitary erase est à faire à quelle fréquence d'après toi ?
seth-01 |
|
john_tgv Procrastinateur impénitent | Mouarf, c'est juste pour avoir une idée de l'entretien nécessaire du SSD.
john_tgv Procrastinateur impénitent | Je vais recevoir mon ssd vers le 4 janvier, je vais faire des tof et des bench à fond avant de venir poster ici (sauf soucis).
Logicsystem360 59hardware.net | drapal Message édité par Logicsystem360 le 28-12-2009 à 11:31:39 --------------- Achats-Ventes ° Feed ° 59hardware.net |
john_tgv Procrastinateur impénitent | Disons que celui ci va me servir de brouillon alors... Message édité par john_tgv le 28-12-2009 à 19:18:53 --------------- Vds Lot de couches lavables Doggie - Feedback |
Logicsystem360 59hardware.net |
renalle T'es de la police ..?? | John TGV, je suis moi aussi impatient de lire ton Topic pour optimiser ma futur install de 7 sur mon kingston 40GB
|
Logicsystem360 59hardware.net | Mais le train à vapeur va-t-il se transformer en TGV ? la question tant remise en .. question --------------- Achats-Ventes ° Feed ° 59hardware.net |
john_tgv Procrastinateur impénitent | Merci de votre soutien... Faudra encore patienter, j'attends toujours le remboursement de mon alim pour m'en acheter une nouvelle et à ce moment refaire l'instal (et au passage tester nunux en 64b et son comportement avec win7, je me demande comment ça va booter --------------- Vds Lot de couches lavables Doggie - Feedback |
lembzzz Quand ça veut pas; ça veut pas | Perso, je me suis inspiré du forum ocz pour "tweaker" mon installation de Windows 7 x64 à partir de ces 2 liens :
|
john_tgv Procrastinateur impénitent | Merci ! C'est exactement ce genre de truc que je veux faire (et partager avec un zoli topic plein de capture d'écran). --------------- Vds Lot de couches lavables Doggie - Feedback |
renalle T'es de la police ..?? | Merci LembZZZ pour ces conseils ....... et |
Logicsystem360 59hardware.net |
john_tgv Procrastinateur impénitent | Ouais, je suis déjà parti... faire mon atelier, ranger la grange, etc... De retour ce week-end si j'ai le temps Edit: un peu HS, mais bon, j'ai bien le droit de faire d'la pub sur mon topic Mon père vends également un zoom canon 100-400mm Série L IS. EDIT: à voir: http://www.tt-hardware.com/news/so [...] ak-utility Message édité par john_tgv le 12-02-2010 à 10:17:44 --------------- Vds Lot de couches lavables Doggie - Feedback |
Logicsystem360 59hardware.net | On va finir par te taper là --------------- Achats-Ventes ° Feed ° 59hardware.net |
marmelle | Bonjour,
Prometteur. Mais la plupart des docs trouvés sur google ne sont pas très récent..
- Il vaut mieux déplacer C :\ Utilisateurs\tonprofil que juste "mes documents", "ma musique"…
J’avais pensé juste créer un « ProgramFiles » sur mon disque D, et décider au coup par coup quel programme s’installe oü. SSD ou HDD. |
sleepything | Bonjour marmelle, bonjour les gens,
|
cdric_c |
Message édité par cdric_c le 26-02-2010 à 06:15:31 |
ZePRiNCE Boursorama Banque, bonjour ! | On peut déplacer tout le répertoire Users sur une autre partition/disque.
--------------- Historique de transactions cat Achat/Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blocage aléatoires de Windows | Pilote pour adapteur USB port serie windows 7 |
| Erreur d''arrêt Windows | Pb instal p6T et video |
| [Résolu]Problème installation de windows sur crucial m225 | Problème driver sous windows 7 32 avec ATI Radeon 4850 512Mo |
| Controleur ethernet sous windows 7 64 | |
| Plus de sujets relatifs à : Instal de windows 7 sur un ssd pour débutants (ABANDONNÉ) | |