Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Windows ne boot plus suite à acceleration disque SSD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows ne boot plus suite à acceleration disque SSD

n°9732990
ginko49
Posté le 08-02-2016 à 20:44:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
Je viens solliciter votre aide car j'ai un gros souci : je n'arrive plus à booter sur Windows !
 
Le contexte :
 
j'ai un dell inspiron 17r se. J'ai 2 DD de 750 Go + 1 SSD de 32 Go. Je l'ai depuis près de 3 ans et je suis maintenant sur Windows 10 depuis qq mois.
 
Suite à des msg d'avertissement de type SMART comme quoi mon disque SSD et mon disque C: système étaient en danger, j'ai arrêté l'accélération et remis mon ssd en normal.
 
Mes disques sont redevenus tous Ok. J'étais super contente mais... en voulant réaccélérer mon disque c:, au redémarrage : j'arrive sur un écran noir qui me dit que le Boot mode est  EUFI, le secure boot sur ON.
 
le pb est que je suis coincée là et je ne sais pas quoi modifier.
 
Si qq'1 peut m'aider svp... Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2016 à 20:44:25  profilanswer
 

n°9733009
ginko49
Posté le 08-02-2016 à 21:07:11  profilanswer
 

Désolée : je me suis inquiétée trop vite. J'ai fini par forcer l'arrêt avec appui sur la touche Power et là, redémarrage normal et disque accéléré! Ouf !!! Comment je peux me faire peur :pt1cable:
Donc pb (qui n'en était pas un en fait) résolu !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Windows ne boot plus suite à acceleration disque SSD

 

Sujets relatifs
switcher entre deux cartes graphiques dans le même pc via windows[RESOLU]windows box sous windows 10 : affichage qui deborde ...
SSD RAID0 , durée de vie ?Probleme HARDWARE windows 10
Disque dur qui à la Force (résolu)MEMORY_MANAGEMENT Windows 10
GTX 580 arrêtée par Windows (Code 43)Rajouter disque dur - Packard Bell iMedia s1800
disque dur plus reconnu suite plantage 
Plus de sujets relatifs à : Windows ne boot plus suite à acceleration disque SSD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR