Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Unmountable_boot_device win10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Unmountable_boot_device win10

n°9741165
mhkster
Posté le 19-02-2016 à 02:51:15  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Après une désinstallation soft mcafee, je redémarre, ça tourne en boucle, je reboot à la main (mauvaise idée)
 
Le pc redémarre et n'atteindra jamais windows 10. -> smiley erreur -> unmountable_boot_device
 
Rien à faire malgré plusieurs essais, je me dit que le réparer est une bonne solution...
 
Je boot sur la clé usb (3) -> plusieurs minutes (presque 12) avant de voir arriver la fenetre windows 10 ..
 
Je choisis réparer -> plusieurs dizaines de minutes avant de voir arriver les menu dépannage, je choisis une option (réinitialiser) après 43 min, le pointeur de la souris est arrivé ... rien depuis 30 min ensuite :/ :/
 
J'ai également testé de faire une nouvelle instalation, même problème c'est hyper hyper lent.
 
Quelqu'un connait-il la cause d'une lenteur exceptionnelle ?  
 
Problème windows ou ssd en fin de vie ? Pourquoi soudainement aussi lent ?
 
Merci de votre aide je viens de passer 4heures la-dessus et rien n'y fait...  
 
J'ai un I7 extrême et un SSD et 16 g de ram, tout va très vite habituellement.

mood
Publicité
Posté le 19-02-2016 à 02:51:15  profilanswer
 

n°9741203
Revere
Posté le 19-02-2016 à 05:12:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
L'idéal ça serait surement de boot sur un OS live genre mint ou ubuntu pour check l'état du SDD et HDD

n°9741334
mhkster
Posté le 19-02-2016 à 11:15:59  profilanswer
 

Apparement quand je fais le ePSA (test des périphériques) tout semble ok, pourtant c'est toujours hyper lent à tenter de réparer je ne m'en sors pas ça mets des heures entre deux phases de choix d'options de réparation

n°9764510
thepc
Posté le 20-03-2016 à 08:12:48  profilanswer
 

Bonjour, j'avais eu le même problème mais avec un  HDD et c'était le disque dur qu'il fallait changer, depuis, aucun soucis. J'avais des secteurs defectueux, il faudrait démarrer à partir de Linux pour voir l'état SMART de ton SSD


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Unmountable_boot_device win10

 

Sujets relatifs
3 OS en parrallèle sans dual bootCM qui boot en deux fois ?
smart mini pc dual boot Windows android[Résolu] Config skylake H110 qui ne boot pas... DDR3L obligatoire ?
Problèmes Freeze | BSOD | BootMon pc ne boot pas / nouvelle config
Problème de boot sur nouvelle config SkylakeAide PC ne veut pas booter sur SSD Win10
Plantage systématique au boot WindowsWindows ne boot plus suite à acceleration disque SSD
Plus de sujets relatifs à : Unmountable_boot_device win10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR