| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD OCZ Octane, Agilty 2&3, Vertex 2, 3 & 4! |
|---|---|
killo29 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 23:51:39 ![]() ![]()
|
plaupi | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par plaupi le 01-11-2009 à 00:10:14 |
killo29 |
Message édité par killo29 le 01-11-2009 à 11:47:34 |
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 01-11-2009 à 12:51:00 --------------- Il reste quelque part cette lueur d’espoir, un drapeau rouge et noir ... radiomeuh Cherche moi pas je suis une raclette ! |
plaupi | Ok merci beaucoup pour vos réponses les gens
Message cité 1 fois Message édité par plaupi le 01-11-2009 à 13:46:00 |
--------------- Il reste quelque part cette lueur d’espoir, un drapeau rouge et noir ... radiomeuh Cherche moi pas je suis une raclette ! |
Faluja Désanusseur de moules | ben je t'en prie --------------- Il reste quelque part cette lueur d’espoir, un drapeau rouge et noir ... radiomeuh Cherche moi pas je suis une raclette ! |
stevenj | Désolé pour la question mais qu'est-ce que le wiper ? |
Faluja Désanusseur de moules | Si je dis pas de conneries, quand t'effaces un fichier de ton SSD, il n'est pas physiquement effacé de la cellule, seulement de la table d'allocation, wiper fait correspondre la table d'allocation avec les cellules du SSD en effacant les données des cellules qui sont marqués comme "vide" dans la table d'allocation. --------------- Il reste quelque part cette lueur d’espoir, un drapeau rouge et noir ... radiomeuh Cherche moi pas je suis une raclette ! |
Frederic23 | Finalement j'ai réussi avec une clé usb.
Message édité par Frederic23 le 01-11-2009 à 18:34:55 |
killo29 |
Message cité 1 fois Message édité par killo29 le 01-11-2009 à 19:36:39 |
DmX16 | IDE ou AHCI ?
--------------- FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0705_1.htm |
La p compris Ice cream de tous les dieux ! | Je n'ai pas trouvé dans mon bios une option pour le passer en AHCI ( APCI ? peut être ).
|
--------------- Il reste quelque part cette lueur d’espoir, un drapeau rouge et noir ... radiomeuh Cherche moi pas je suis une raclette ! |
Faluja Désanusseur de moules | C'est quand le controleur est en raid ou AHCI qu'il est lent, en IDE normalement ca prend 2 minutes. Testé et approuvé par mes soins. --------------- Il reste quelque part cette lueur d’espoir, un drapeau rouge et noir ... radiomeuh Cherche moi pas je suis une raclette ! |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
killo29 | Oué, bon... J'y suis peut-être allé un peu fort @Bluedragon38 Message édité par killo29 le 05-11-2009 à 14:09:43 |
gaulomer | tout en anglais... |
bluedragon38 | pas en anglais |
killo29 | Je te renvoies sur l'autre topic dédié aux SSD d'OCZ dans lequel on parle de tout ça. Sinon, tu es parvenu à le flasher en 1.4 ? je pourrais tenté de t'éclairer sur la procédure à suivre au besoin. Message édité par killo29 le 06-11-2009 à 14:52:27 |
killo29 |
Sinon, pour pouvoir profiter du TRIM dans Seven, il faut, pour le moment, impérativement configurer son bios en IDE ou AHCI et utiliser les pilotes microsoft installés par défaut. Message édité par killo29 le 07-11-2009 à 11:34:31 |
Faluja Désanusseur de moules | Il est activé par défaut sous 7 mais il n'y a aucun moyen de vérifier s'il est vraiment effectif (a moins qu'ils aient trouvés quelque chose, je suis pas le forum OCZ)
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Faluja Désanusseur de moules | Non, ca c'est juste pour désactiver ou activer le trim, c'est a dire choisir si 7 va s'en servir si le SSD et le driver du controleur SATA le permettent. En aucun cas ca ne te dit si le trim est effectif ou non. La commande que tu donnes ne fait que renvoyer l'état actuel de cette configuration.
Message édité par Faluja le 10-11-2009 à 21:40:58 --------------- Il reste quelque part cette lueur d’espoir, un drapeau rouge et noir ... radiomeuh Cherche moi pas je suis une raclette ! |
khalis Teerak Jaa. | Utilise le soft, crystaldiskinfo --------------- - Blink-182 - Angels & Airwaves AvA - [ +44 ] - Kool & Gang - AKFG! - |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic général] Evolution des configurations... Un coup de frein? | [Memoire] DDR3 OCZ OCZ3P1600LV6GK 3X 2Go PC12800 |
| [Topic unique] Boitier Raven 2 chez Silverstone | [Topic unique] ● Boîtier Corsair Obsidian Series 800 ● |
| [Topic Unique] ASUS MARS : La carte de tous les superlatifs | [Topic Unique] Nvidia 3D Vision |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD OCZ Octane, Agilty 2&3, Vertex 2, 3 & 4! | |