Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1122 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Disque dur externe non reconnu (Poste de travail /Gestion des disques)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur externe non reconnu (Poste de travail /Gestion des disques)

n°9045244
youalanas
Posté le 05-02-2014 à 19:45:51  profilanswer
 

Bonjour, je possède un disque dur externe TOSHIBA qui jusqu'hier fonctionnait tres bien. Or suite a un probleme d'activation de Windows 8.1 le pc rédemarre automotiquement chaque 2 heures (Je laisse toujours mon DD branché donc il est connecté lors de chaque redémarrage) . Or maintenant mon disque dur externe est bien détecté mais n'est plus présent sur mon poste de travail. Bon pas de panique je me met a rechercher une solution sur internet et j'en trouve plusieurs, or il faut impérativement que mon disque soit présent dans l'outil d'administration gestion des disques... Or il n'est pas présent à cet endroit, alors qu'il l'est dans la barre des tâches "retirer le périphérique en toute sécurité"... Je ne sais plus trop quoi faire, je pense que l'erreur est due au fait que je l'ai laissé branché au pc lors des redémarrages périodiques ...  

mood
Publicité
Posté le 05-02-2014 à 19:45:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Disque dur externe non reconnu (Poste de travail /Gestion des disques)

 

Sujets relatifs
Disque dur externe non reconnu (Poste de travail /Gestion des disques)SSHD Seagate non reconnu par le bios [SOLVED]
Disque dur Intenso: bien ou pas?Micro coupure disque externe
Plus de sujets relatifs à : Disque dur externe non reconnu (Poste de travail /Gestion des disques)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR