Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Transférer windows sur SSD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transférer windows sur SSD

n°9535375
jenthefirs​t
Posté le 25-06-2015 à 15:01:10  profilanswer
 

Bonjour!
 
Je vous expose ma problématique:
Je me prépare à acheter un disque SSD 120 Go car cela deviens un accessoire indispensable pour mon PC gamer.
Je possède actuellement un disque dur 2 To sur lequel est installé windows.
Ainsi je voudrais donc naturellement installer windows sur le SSD.
Cependant j'aurais souhaiter si possible éviter de formater mon disque dur (car cela m'embête de retélécharger les centaines de giagoctet de tous mes jeux). Ainsi je voudrais savoir si il était possible de simplement transférer windows sur le SSD ou une autre solution permettant d'installer windows sur le SSD puis d'effacer celui-ci sur le disque dur sans altérer toute les données présente sur le disque dur.
 
J'espère que ma question ne paraitra pas trop confuse.
 
Merci par avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2015 à 15:01:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Transférer windows sur SSD

 

Sujets relatifs
petites questions pratiques concernant les SSDPerte de performance suite installation SSD
Crash incessant + Back Up + Update WindowsMini DisplayPort et Windows 7
NVIDIA GT-640 + 2 écrans + Windows 8.1 = problèmeQuel SSD 120 Go acheter ???
[HFR] Actu : Un bug de TRIM sous Linux pour les SSD Samsung ?Disque dur IDE qui lâche l'UDMA mais que sur un windows
ssd introuvable ... impossible d’installer WindowsTransférer Windows sur son nouveau SSD
Plus de sujets relatifs à : Transférer windows sur SSD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR