Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Titre à changer - Merci.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Titre à changer - Merci.

n°8400973
YODA6912
items
Posté le 01-08-2012 à 10:26:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un SSD OCZ vertex 3 max iops de 120 Go en (C: ), j'ai installé une dizaine de jeux et op là plus de place. J'avais exactement le même système en (D: )(windows 7 intégral) sur un autre disque dur avec une vingtaine de jeux installés dessus, j'ai découvert que je pouvais démarrer les jeux du système (D: ) par (C: ), ce qui m'arrange niveau place, en revanche (C: ) ne va pas chercher les sauvegardes des jeux sur (D: ) ou alors il me ramène une sauvegarde que je ne connais pas..... Auriez-vous une solution pour ceci.....


Message édité par DraX le 01-08-2012 à 13:20:14

---------------
YODA6912
mood
Publicité
Posté le 01-08-2012 à 10:26:15  profilanswer
 

n°8401188
zortak
No pain No gain
Posté le 01-08-2012 à 12:51:14  profilanswer
 

c'est quoi tous ces smiley de merde en mileu de phrase ? pas moyen de biter quoi que ce soit ... :O


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Titre à changer - Merci.

 

Sujets relatifs
Avis sur la config, besoin d'aide pour alim et SSD[HFR] Actu : Crucial annonce un nouveau SSD, le V4
question SSD avec intel storage RAID sony vaioQuel SSD 128Go choisir ??
Clone SSD 60 Go vers SSD 120 Go - Windows 7Choix SSD
SSD + HDD -> RAID OU AHCIMa config en cours : PC Gamer alliant puissance et silence
Problème double affichage Messagerie OrangeSSD 830+Ancien HDD
Plus de sujets relatifs à : Titre à changer - Merci.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR