Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Un ssd 1 tera à 3 euro, et oui c'est possible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un ssd 1 tera à 3 euro, et oui c'est possible

n°9959088
mentalcree​d
dans le doute , hésite !
Posté le 03-10-2016 à 23:35:37  profilanswer
 

Salut, j'ai tenté le coup j'en ai prix 6 (1 pour moi 5 à revendre) j'espère que ça va passer mais je me fais pas de faux espoirs  :lol:  
 
http://www.edigitech.de/d/crucial- [...] a-iii.html

mood
Publicité
Posté le 03-10-2016 à 23:35:37  profilanswer
 

n°9959094
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 03-10-2016 à 23:54:34  profilanswer
 

Tu peux rêver pour que ça passe à ce prix...


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°9959098
mentalcree​d
dans le doute , hésite !
Posté le 04-10-2016 à 00:03:08  profilanswer
 

Oui en plus le payement est en différé je vois bien le site augmenter le prix du truc en dernière minute , mais y a moyen de se rétracter non je présume ?

n°9959102
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 04-10-2016 à 00:08:24  profilanswer
 

Au moment où tu "paie" même si c'est retiré plus tard le prix est fixé, ça ne peut pas augmenter par magie.
Tu as autorisé un montant précis c'est pas la teuf ils prennent pas ce qu'ils veulent :D
Ce qui va très certainement se passer c'est que ta commande va être annulée ;)


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°9959105
mentalcree​d
dans le doute , hésite !
Posté le 04-10-2016 à 00:11:06  profilanswer
 

Parce que je me suis rengseigné et apparemment ils ont l'habitude de changer le prix au dernier moment et de demander la somme en plus. Du coup je devrai surement leur renvoyer mais bon

n°9959210
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 04-10-2016 à 09:29:37  profilanswer
 

mentalcreed a écrit :

Parce que je me suis rengseigné et apparemment ils ont l'habitude de changer le prix au dernier moment et de demander la somme en plus. Du coup je devrai surement leur renvoyer mais bon


Ca m'a pas l'air très légal ton truc [:pseudoman]  
 
Le lien du premier post ne fonctionne même plus, je ne pense pas que le topic ait un grand intérêt.  
Si tu reçois tes SSD, n'hésite pas à les mettre en vente à prix coûtant sur A&V :o


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°9959276
mentalcree​d
dans le doute , hésite !
Posté le 04-10-2016 à 10:47:41  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :


Ca m'a pas l'air très légal ton truc [:pseudoman]  
 
Le lien du premier post ne fonctionne même plus, je ne pense pas que le topic ait un grand intérêt.  
Si tu reçois tes SSD, n'hésite pas à les mettre en vente à prix coûtant sur A&V :o


 
Oui c'est ce que je compte faire si ça marche mais oui ça me semble bzarre comem truc  


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Un ssd 1 tera à 3 euro, et oui c'est possible

 

Sujets relatifs
Carte mère sans SLI, 2 CG possible ?Nouveau montage et pas de redémarrage possible
[RESO]Est-il possible de brancher 1 écran sur CG et 1 autre sur la CM?pc portable 700 euro
Problème Intel Core i5-4670K (INTEL 1150) --> entraide possible ?Petit upgrade à ma machine (SSD+RAM), possible ?
CG externe c'est possible?1080/24p sans souci avec une cg nVidia, possible en 2016 ?
Conseil config pour pc gamer spécifique (600-700 euro) 
Plus de sujets relatifs à : Un ssd 1 tera à 3 euro, et oui c'est possible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR