Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Surchauffe ou pas?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Surchauffe ou pas?

n°9383618
coquexigru​e
Posté le 10-01-2015 à 00:29:15  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Fraîchement arrivé sur le forum et après avoir tiré des renseignements à droite à gauche, je suis quand même inquiet devant les relevés de température de mon nouveau SSD.
 
C'est un samsung 840 evo de 120Go. Je l'ai installé dans le 2ème emplacement de mon pc portable (asus x75j). Il est à distance du cpu et du gpu qui au repos avoisinent les 40 degrés.
J'utilise un support ventilé coolmaster pour jouer (uniquement league of legends.)
J'ai donc cloné mon HDD sur le SSD avec l'outil samsung.
 
Néanmoins, quand le pc est au "repos" (je ne fais rien à part zieuter HWmonitor et speedfan), la température du SSD stagne autour de 35 degrés. (relevés identique de la part des 2 logiciels)
Je lis en divers endroits que ça devrait plutôt être de l'ordre de 25 degrés.
 
Certes, c'est un pc portable et l'effet joule n'est pas nul même avec un SSD mais mon HDD au repos est à la même température. Donc ça m’interpelle un petit peu.
 
Pourriez-vous me dire s'il y a lieu de s'inquiéter? Je voudrais pas le flinguer parce que je le fais trop chauffer.
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2015 à 00:29:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Surchauffe ou pas?

 

Sujets relatifs
Mainboard en surchauffe?Problème de surchauffe du cpu avec configuration récente.
problème de surchauffeSurchauffe PC Portable: J'ai tout essayé
Surchauffe processeur i5-4590Surchauffe SLI GTX680
Mon PC s'éteint sans surchauffe, l'alim serait source?Surchauffe pc ?
Surchauffe HP G62 au démarrage PC froid 
Plus de sujets relatifs à : Surchauffe ou pas?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR