Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Intel Rapid Storage Technology Software

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intel Rapid Storage Technology Software

n°9213541
yourixxx
Posté le 21-07-2014 à 14:50:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
C'est mon premier post sur hardware.fr désolé si je ne respecte pas toutes les règles à la lettre.
 
Je rencontre un souci avec le logiciel de gestion intel Rapid Storage ( remplacant de intel matrix storage ) sous Windows 7.
Je possède 4 HDD en raid 0 sur 2 array + un SSD en AHCI sur une carte mère Gigabyte Z97X SOC. (1 SSD mushkin chronos 240Gb + 4*500Gb Seagate)
 
Tous mes HDD et SSD sont correctement reconnus et fonctionnent tous à merveille.
J'obtiens bien mes 500Mo/s dans les benchs SSD.  
Ma vitesse en raid 0 sur les autres est également très satisfaisante.
 
Cependant le logiciel Intel RST ne détecte que le SSD et aucune de mes 2 array Raid 0 qui sont pourtant bien présentes dans le gestionnaire de périphériques.
De plus l'icone dans la zone de notification m'indique un message : " Le système signale un ou plusieurs événements et des données peuvent être en danger. "
Pourtant je ne constate aucune anomalie et lorsque je clique sur détails aucune autre information n'est disponible.
 
Je n'ai pas peur de perdre les données puisque ce message ne concerne que le SSD qui est utilisé uniquement pour mon système donc cela ne m'inquiète pas spécialement surtout que le fonctionnement de tous les disques est correct .
 
J'aimerai que quelqu'un puisse m'éclaircir sur ce point.
 
D'avance merci  
Cordialement
Yann

mood
Publicité
Posté le 21-07-2014 à 14:50:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Intel Rapid Storage Technology Software

 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : Résultats Intel Q2 en hausseAide config Intel NUC
[HFR] Actu : Test : Crucial MX100, Intel 730 et Sandisk Extreme ProProcesseur Gamer Amd ou Intel ?
[HFR] Actu : Un nouveau client pour Intel Custom Foundry[HFR] Actu : SSD : Samsung n°1 au global, Intel n°1 sur le pro
Cohabitation chipset Intel Z87 et GPU ATIRéparation Intel Core i5?
[HFR] Actu : Intel RST 13.1 en téléchargementcpu limité Intel Core 2 Quad Q6600
Plus de sujets relatifs à : Intel Rapid Storage Technology Software


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR