Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  SSHD reconnu mais pas d'accéleration ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SSHD reconnu mais pas d'accéleration ???

n°9569297
Crapau
Posté le 31-07-2015 à 01:20:25  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
oui je sais je ne viens pas souvent, mais d'habitude j'arrive a résoudre mes soucis seul mais la je sèche alors comme les Mecs qui sont sur Hardware.fr sont pointus j'essaye...
J'ai acheté un disque dur hybride wd 10s21x-24r1bt0-sshd-8gb et 1 TO. je l'ai installé sur mon Toshiba portege 830. Il est bien reconnu pas de soucis mais quand je regarde dans le soft intel Technologie de stokage un message m'indique : " le systeme peut être accéléré pour améliorer les perfs générales" en dessous et en gras " Acceleration en utilisant des disque SSD hybrides: désactivé
Donc pour moi le disque SSHD n'est pas utilisé et je ne comprend pas comment activer l'accélération. dans l'onglet performance configuration du systeme SSD Hybride il est ecrit Mode accélération : DESACTIVE.
 
je comprends pas la quelqu'un pourrait il m'eclairer ??
merci

mood
Publicité
Posté le 31-07-2015 à 01:20:25  profilanswer
 

n°9569671
master71
ça manque de place.
Posté le 31-07-2015 à 14:28:24  profilanswer
 

un SSHD est vu comme un HDD normal.
l'OS ne voit pas le cache SSD du tout.
 
ce que tu vois est la technologie spécifique à INTEL pour transformer un SSD classique de moins de 20Gio en cache pour un HDD classique, et ça n'a rien à voir avec un SSHD.


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°9569678
Crapau
Posté le 31-07-2015 à 14:33:36  profilanswer
 

ok donc les ralentissements ne sont pas dus au disque. Ou c une vue de l'esprit.
Merci

n°9569687
master71
ça manque de place.
Posté le 31-07-2015 à 14:45:41  profilanswer
 

les ralentissement, ça j'en sais rien, tu n'en parles pas.
 
mais d'un point de vue SSHD, il faut du temps pour que le logiciel intégré garde les bons fichiers à accélérer dans son cache, le temps que les statistiques soient valables.


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  SSHD reconnu mais pas d'accéleration ???

 

Sujets relatifs
Un Samsung HD204UI/Z4 qui tourne, reconnu mais données inaccessibleSeagate 4to : reconnu comme 3to
my passeport non reconnu par windows 7Problème de Ssd / HDD non reconnu
Quelle SSHD prendre (toshiba ou seagateHDD Seagate 500 go sata 3 - msg marvell adapter
HDD non reconnu sur 1 PCNouveau disque interne non reconnu par tous les moyens
carte graphique MSI 750 TI 2 go non reconnu sur HM61-VG4 DDe Non Reconnu Dans Le Gestionnaire De Disque
Plus de sujets relatifs à : SSHD reconnu mais pas d'accéleration ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR