Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  SSD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SSD

n°9713562
Fukitsuna
Posté le 16-01-2016 à 23:46:33  profilanswer
 

Bon voila, j'ai un SSD plus un DD de 1 terra et j aimerais mettre tous mes jeux et mon systeme d’exploitation sur le SSD tandis que le reste et quand je dis le reste c est tout ce qui est utilitaires j'aimerais le mettre sur le DD de 1 terra, comment faire alors pour mettre mon DD de 1 terra par default! Merci de vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 16-01-2016 à 23:46:33  profilanswer
 

n°9713578
zonka
x58 forever!
Posté le 16-01-2016 à 23:56:43  profilanswer
 

Hello....
 
1) titre peu explicite à étoffer un peu merci, je suis passé par curiosité mais si tout le monde fait pareil...
 
2) la ponctuation, le retour à la ligne sont gratuits, et en plus ça rendra ton texte lisible (c'est le but je pense?)
 
3) TERA, merci pour lui  [:caseytatum:1]  
 

Citation :

Le téra (symbole T) est le préfixe du système international d'unités (SI) qui représente 1012 soit un billion — en échelle longue — soit mille milliards.
 
Confirmé en 1960, il provient du grec τέρας, monstre.
 
En informatique, il ne faut pas confondre le tébioctet Tio (en anglais TiB, pour tebibyte) et le téraoctet To (en anglais TB, pour terabyte). Le premier représente 10244 (1 099 511 627 776) octets et le second représente 1012 (1 000 000 000 000) octets. Voir préfixe binaire.
 
Dans le domaine des ondes électromagnétiques, on parle de térahertz : 1012 hertz.
 
En astronomie, une année-lumière vaut environ 9 500 Tm.


 
Bon maintenant que j'ai répondu sur la forme, on va tenter pour le fond.
 
1) il est contre-productif d'installer tes programmes sur le disque dur. Logiquement c'est SSD. le disque dur c'est pour les donnees (photos de famille, films de vacances etc)
 
2) libre à toi d'installer un programme OU tu veux, quand tu démarres l'installation, le choix t'est TOUJOURS proposé.
 
 :jap:


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°9713583
Fukitsuna
Posté le 17-01-2016 à 00:00:45  profilanswer
 

Ca me met pour avast "le repertoire n est pas vide" en quoi est ce un probleme qu il ne soit pas vide et quand je le met sur C, C n est bien pas pas vide ducoup qu elle est le probleme ?

n°9713614
ccp6128
Syntax error
Posté le 17-01-2016 à 00:38:49  profilanswer
 

Je ne veux pas dire, mais mettre ton antivirus sur ton disque dur, alors que c'est un programme qui sera très régulièrement sollicité, c'est hyper contre productif.
 
Il te servira a quoi au final ton SSD si t'installes pas tes logiciels dessus ?

n°9713639
zonka
x58 forever!
Posté le 17-01-2016 à 01:28:32  profilanswer
 

Je pense que ça va être trop compliqué pour moi, je passe la main aux pédagogues locaux :jap:


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°9713692
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 17-01-2016 à 08:36:45  profilanswer
 

zonka a écrit :

Je pense que ça va être trop compliqué pour moi, je passe la main aux pédagogues locaux :jap:


J'crois que j'vais pas non plus avoir le courage de répondre  [:rougit2]  
 
Mais allez, je tente quand même un truc :  
 
Installe l'OS et tout ce qui tourne le plus fréquemment (tous les jours ^^) sur le SSD, en fonction de sa capacité. D'ailleurs il fait combien ton SSD ?
Installe tout ce que tu lances le moins souvent sur le HDD, éventuellement sur une partition dédiée et séparée de la partition de stockage pur.
 
A l'installation d'un logiciel, l'OS met automatiquement le disque système (C:), à toi de changer le chemin du répertoire d'installation manuellement pour le faire correspondre à ton HDD.
Je te conseille donc de créer une partition sur ton HDD que tu nommeras "programmes", et l'autre partition "documents".
 
Sinon en effet, modifie le titre qui n'est pas très explicite ...


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  SSD

 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : CES: Zotac: Watercooling GPU et SSD PCIeRAPID mode activé sur un SSD 840 pro donnant des scores faramineux!!!
Les SSD et le connecteur M.2 -> Pige pas grand chose !Je souhaite changer de SSD, puis-je le copier entièrement sur un autre
Help RAM et SSD pour Asus N seriesQuel gain de performance avec un SSD et comment l'optimiser?
Est-il possible de convertir un SSD GPT en MBR?[Résolu] Problème partition lors de l'installation SSD
Choisir Carte Graphique et SSDSSD, formatage, installation et autres question...
Plus de sujets relatifs à : SSD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR