Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1092 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  SSD non reconnue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SSD non reconnue

n°9936545
crazylife6​6
Posté le 05-09-2016 à 20:58:57  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'ai un soucis avec on SSD tout neuf. Impossible de le trouver sur Windows... Quand je fait F8 au démarrage pour choisir mon boot il apparaît bien, mais quand je suis sur W10 installer sur un HDD standard celui-ci n’apparaît nul par... j'ai était voir dans le gestionnaire de disque comme j'ai vue dans beaucoup de forum mais il n’apparaît pas non plus. Le logiciel que j'ai télécharger pour le clonage non plus. Quelqu'un aurais t'il déjà eu ce problème ?

mood
Publicité
Posté le 05-09-2016 à 20:58:57  profilanswer
 

n°9936548
crypo
Posté le 05-09-2016 à 21:06:18  profilanswer
 

Salut,
on peut voir "gestion des disques" sur ton PC ?

n°9936571
crazylife6​6
Posté le 05-09-2016 à 21:39:21  profilanswer
 

J'ai finalement réussi à trouver une solution sur le site du fabriquant, dans le cas où le disque ne serai pas reconnu sur Windows, mais dispo dans le BIOS, il faut débrancher tout les autre disque, lancer une installation de Windows et formater à partir de la.
 
J'ai effectuer la manip avec succée, par contre par la suite il à fallu que je reformate une fois sur windows car il était dans un format étrange (.WIR ou quelque chose dans le style...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  SSD non reconnue

 

Sujets relatifs
[Test] Radiateurs αcool et EK pour SSD sur slot M.2 (2280)[Choix ok] Config Gamer Budget à 1000€
Ssd msataQuel SSD de 240go choisir ?
Reformater HDD après migration sur SSDConseils achat SSD 512go
Problème d'installation Windows 10 sur SSDcomment rendre mon SSD bootable ?
M2 SSD non reconnue sur Asus ROG G20CBMon SSD n'est pas reconnue par le logiciel de clonage
Plus de sujets relatifs à : SSD non reconnue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR