Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  SSD reconnu par XP mais pas par le bios ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SSD reconnu par XP mais pas par le bios ?

n°8442953
buell
Posté le 08-09-2012 à 11:14:50  profilanswer
 

Bonjour à tous ,
 
J'ai acheté un OCZ Vertex 4 pour mettre Windows dessus. Et comme beaucoup de gens, il n'est pas reconnu par le bios (mon bios est pourtant à jour et j'ai essayé les configurations IDE et AHCI). Sur mon HDD où j'ai Win 7, il est logiquement pas reconnu.
 
Par contre, ce qui est étonnant, j'ai une autre partition sur ce même HDD avec win XP et là, il est détecté.   :ouch:   Quand je fais gérer ..., je peux le formater en NTFS, affecter une lettre,  aller mettre des fichiers dessus, et dans le gestionnaire des périphériques, il est identifié comme ATA OCZ-Vertex4 SCCI Disk Device dans la catégorie lecteur de disques, à côté de mon HHD.
 
Souffre t-il d'un dysfonctionnement pour ne pas être reconnu par le bios ?    ou bien je suis passé à côté de quelques chose au niveau du bios ou autre ?
 
Merci pour vos idées

mood
Publicité
Posté le 08-09-2012 à 11:14:50  profilanswer
 

n°8443559
buell
Posté le 09-09-2012 à 00:04:35  profilanswer
 

Cà y est j'ai réussi.  
J'ai une carte ASUS P5Q-E : eh bien j'ai changé de port SATA (ils ne sont pas tous équivalents)
Peut-être que cela peut aider certains.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  SSD reconnu par XP mais pas par le bios ?

 

Sujets relatifs
Bios et carte graphique => PhotosComposant qui crame, autre modèle de CG et PC reconnu
Problème sur Windows XP après ajout de RAM[HFR] Actu : Asus revoit le bios des GTX 670/660 Ti TOP
Problème après MAJ du biosCompatibilité XP avec nouveau matériel ?
choisir un SSDWD my passport essential subitement plus reconnu...
Ram Kingston 1600 reconnu 1333 MhzALERTE mega problème, et urgent !! plus de bios !
Plus de sujets relatifs à : SSD reconnu par XP mais pas par le bios ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR