Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  SSD > perf in game ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SSD > perf in game ?

n°8612962
lnelyx
Posté le 06-02-2013 à 21:54:33  profilanswer
 

Salut, je vais peut être acheter un SSD malgré le fait que ça me saoule d'avoir plusieurs disque dur pour le contenu..
J'aimerais savoir, à part les copier coller, le lancement des programmes et le temps de traitement général, vois t on une difference in game ? Au niveau des FPS par exemple sur BF3 combien (environ) ?
J'ai un i5 3570k oc a 4.4ghz 680gtx 8go ram, donc je pense pas voir de grosse difference puisque je suis déjà a 80-100 de moyenne, mais par exemple sur crysis 3 (que je trouve moins beau en multi bizarrement que bf3..) je tourne a 50-60 fps (tout en ultra vraiment tout)
 
Enfin bref ma question principale, vois t on un up des fps ? ça vaut vraiment le coup de dépenser autant ?
merci

mood
Publicité
Posté le 06-02-2013 à 21:54:33  profilanswer
 

n°8612969
Crashdent
Posté le 06-02-2013 à 21:57:29  profilanswer
 

Salut,
 

lnelyx a écrit :

Enfin bref ma question principale, vois t on un up des fps ? ça vaut vraiment le coup de dépenser autant ?


 
Non pas de fps supplémentaire !
 
Un SSD permet une utilisation très agréable, un très faible taux de panne. Pour héberger l'OS et les principaux programme un SSD de 90-128Go suffit.
 
Cdlt.  :jap:  

n°8612985
lnelyx
Posté le 06-02-2013 à 22:05:55  profilanswer
 

D'acc merci^^ je suis pas fan du multi disque ... :x je pense plutot prendre un 250+ pour mettre mes jeux etc gagner du temps sur le lancement au moins.. en plus de windows en general ça peu etre sympa


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  SSD > perf in game ?

 

Sujets relatifs
BSOD suite a l'ajout d'un SSD Sandisk[Résolu] W7 sur SSD - 2 HDD branchés absents...
Grand comparatif SSD: formule pour calculer la durée de vie ?[Résolu] Installer SSD avec win Vista + Maj Win 7
Perf SSD Intel 335Bsod erreur 0x000000f4 SSD ?
[Résolu] SSD Intel 128 GO faussement plein ?Config Multimedia / Bureautique - Game
Sur quel port connecter son SSD ? 
Plus de sujets relatifs à : SSD > perf in game ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR