Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1032 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

SSD Kingston V200 S3

n°8494185
Gravitys
Posté le 29-10-2012 à 22:11:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bizarre, tout fonctionne très bien depuis mon transfert, sauf la sauvegarde qui me donne une erreur sur les services VSS / SPP alors qu'ils tournent tous les deux...

mood
Publicité
Posté le 29-10-2012 à 22:11:31  profilanswer
 

n°8496052
contremait​re
Posté le 31-10-2012 à 13:04:57  profilanswer
 

J'ai bien recu mon ssd v200+ en échange SAV.
Merci pour les conseils.
Je me retrouve avec les même perfs que vous, qui deviennent honorable.
 
Perso j'avais cloné mon ssd en image disque avant de le renvoyer, puis j'ai recloné sur le nouveau. J'ai du par contre réduire la derniere partition car le nouveau fait 16Gb de moins.

n°8501560
Gravitys
Posté le 05-11-2012 à 12:41:59  profilanswer
 

contremaitre a écrit :

J'ai bien recu mon ssd v200+ en échange SAV.
Merci pour les conseils.
Je me retrouve avec les même perfs que vous, qui deviennent honorable.
 
Perso j'avais cloné mon ssd en image disque avant de le renvoyer, puis j'ai recloné sur le nouveau. J'ai du par contre réduire la derniere partition car le nouveau fait 16Gb de moins.


 
Pourrais-tu faire un test de sauvegarde windows pour voir si tu rencontres les mêmes soucis que moi ?

n°8518275
contremait​re
Posté le 18-11-2012 à 20:21:28  profilanswer
 

sauvegarde windows ? je sais pas j'ai jamais fait.

n°8518286
clbrk
Posté le 18-11-2012 à 20:35:00  profilanswer
 

clbrk a écrit :

Merci pour la réponse, je testerais ça au plus vite et mettrais le verdict ici :)


 
Bon verdict : sur un 4810t et un V+200, bizarrement, après avoir réinstallé windows 7, ça fait des temps de "pause" dans l'utilisation courante. Il n'y a plus de plantages mais pour moi, ça n'étais pas acceptable. En revanche, dans un PC récent, rien à voir, la différence est énorme en réactivité, aucun plantage ou pauses.  
 
Donc, j'ai laissé l'ancien disque tel quel, certainement un problème de compatibilité (SATA3->SATA2).  
 
Merci pour vos conseils.

n°8546291
freebaseur
Posté le 12-12-2012 à 14:53:38  profilanswer
 

Désolé de déterré un peu ce topic, mais je viens seulement de faire un test avec ce fameux V200 256Go, acheté en même temps que vous tous chez Cdiscount, et c'est aussi la cataaaa !! :(
 
Sous CrystalDiskMark, dans les 77 Mb/s en écriture et en lecture...pareil  !!! Certes en USB 2.0 mais SSD vierge sorti de l'emballage, même firmware que vous.
Pour comparé je viens de faire un test avec mon Vertex 3 60Go, rempli à 72% (Windows 7, logiciels et Guild Wars 2), j'arrive à 265 Mb/s en lecture et 255 Mb/s en écriture. Rien à voir ! Même mon Samsung Spinpoint F3 1To fait bien mieux que ce Kingston il me semble.
 
En espérant que Kingston soit toujours aussi arrangeant qu'au moment où vous avez fait vos demande d'échange. Sinon poubelle, pas le choix, mais ça ferait ch***.
 
Vous avez attendu combien de temps à partir de l'envoi de votre V200 ?
 
Dans tous les cas, je suis tellement blasé que je vais vite commander un Samsung ou un Intel.


Message édité par freebaseur le 12-12-2012 à 15:10:45
n°8546298
jumbo
Posté le 12-12-2012 à 14:59:51  profilanswer
 

Non essaye d'attendre, le SAV est rapide.
Il m'ont envoyé un V200P le lendemain de la réception du V200, et ils envoient en express ...
 
Et avec le V200P, ce sera un autre monde ! En plus selon leur lot, tu auras peut être une version slim ( 7mm )


Message édité par jumbo le 12-12-2012 à 15:00:31
n°8546316
freebaseur
Posté le 12-12-2012 à 15:12:28  profilanswer
 

Ha oui ça va, tu me rassures.
 
Vais les contacter en croisant les doigts.

n°8546325
freebaseur
Posté le 12-12-2012 à 15:17:36  profilanswer
 

Tu avais pu leur demander en Français, ou c'est anglais oblige ?

n°8546380
jumbo
Posté le 12-12-2012 à 15:56:13  profilanswer
 

100 % en français leur SAV ... et en très bon français sachant que ce sont des Anglais.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2012 à 15:56:13  profilanswer
 

n°8547843
damienu
Posté le 13-12-2012 à 19:57:51  profilanswer
 

+1 Très rapide.

n°8614362
jps75
Posté le 08-02-2013 à 00:43:42  profilanswer
 

faut absolument la facture même si le produit est sorti cette année ? le sérial compte pas ?
 
Question :
 
 sur ass sd, j'avair cluster bad de 34 k (?!) des perfs pas trop, j'ai désactivé le cache, fait l 'alignment par paragon 2.0, ce qui m'a donné cluster 2048 et j'ai eu des perfs minables diviser par 2.
Donc en lisant le topic, j'ai réactivé le cache en ecriture, mis l'ahci windows au lieu d'intel et là les perfs ont fait un de ces bonds !
 
par contre mes perfs en écriture sur intel 520 ont grave chuter meme si le 4k est bon.

n°8615481
jps75
Posté le 08-02-2013 à 23:32:29  profilanswer
 

up

n°8621620
Y-Arcade
Posté le 13-02-2013 à 22:41:42  profilanswer
 

Pas besoin de facture si le modèle a moins de 3 ans (si garantie 3 ans)

n°8626125
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2013 à 16:20:22  answer
 

y'a-t'il eu une maj du V200+ SSDnow?

n°8651150
jps75
Posté le 08-03-2013 à 19:15:49  profilanswer
 

Comment tu fais sans facture, ils la demandent sur leur site !! EN plus ya que dalle pour remplir n° de série.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : Kingston décline 10 kits d'HyperX RedSSD II ou SSD III
Probleme SSD Corsair Neutron GTX ?Bug entre boot séquence et disque dur SSD
Activer/Désactiver les DD/SSD à sa guise ?[FREEZE] PC 1an IE5 2500, SSD corsair, ASUS P8P67 Rev 3.0...
ecran noir en sortie de veille S3 avec proc ocMonter un raid 1 entre un SSD et un HDD
Hybride SSD/HDD : Dual boot ?SSD en cache
Plus de sujets relatifs à : SSD Kingston V200 S3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR