Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  [SSD] Installer les drivers, etc dessus aussi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SSD] Installer les drivers, etc dessus aussi ?

n°9691024
snuffx
Posté le 24-12-2015 à 03:13:43  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je me pose une question assez bête je trouve, mais je n'ai pas l'esprit tranquille à cause d'elle alors je la pose :  
 
Est-ce qu'il faut aussi installer les drivers et autres mises à jour des logiciels sur le SSD ? Par exemple le pilote graphique de ma carte, est-ce que je dois l'installer sur le ssd ? Et pour ce qui est des applications, est-ce qu'on peut toutes les installer sur le SSD ? Et les machins comme Adobe Reader, Flash Player... toutes ces petites choses doivent aussi être installées sur le SSD ?
 
Encore une autre question : J'ai l'habitude d'avoir toujours plusieurs dossiers sur le bureau, mais LE bureau en lui même, c'est le SSD, non ? du coup tout ce que je transfert à chaque fois sur mon bureau, fait partie aussi de mon SSD puisque le bureau est un espace de stockage... vous comprenez ?


Message édité par snuffx le 24-12-2015 à 03:15:41
mood
Publicité
Posté le 24-12-2015 à 03:13:43  profilanswer
 

n°9691033
Danini72
Posté le 24-12-2015 à 03:39:23  profilanswer
 

Si tu as la place sur ton ssd alors oui, installe tout ce qui est programmes ou jeux dessus.  
Pour l'utilisation de ton bureau, oui il se trouve sur ton ssd vu que tu as installé windows dessus. Il doit sûrement être possible de modifier l'emplacement du bureau pour qu'il soit sur le dd et non le ssd.

n°9691036
snuffx
Posté le 24-12-2015 à 03:52:41  profilanswer
 

Danini72 a écrit :

Si tu as la place sur ton ssd alors oui, installe tout ce qui est programmes ou jeux dessus.  
Pour l'utilisation de ton bureau, oui il se trouve sur ton ssd vu que tu as installé windows dessus. Il doit sûrement être possible de modifier l'emplacement du bureau pour qu'il soit sur le dd et non le ssd.


 
D'accord merci.
 
En fait je suis vraiment bête... je viens de me rendre compte grâce à toi qu'il est possible de changer l'emplacement du bureau et donc de le mettre sur mon DD, c'est ce que j'ai fais avec Téléchargements, Musique, Vidéos, Images, etc, mais j'ai pas du tout pensé à faire Bureau :D  
 
Merci pour ta réponse  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  [SSD] Installer les drivers, etc dessus aussi ?

 

Sujets relatifs
Remplacement HDD par SSD - Portable MSICady et Cable pour rajouter un SSD dans HP Envy 17 2000 Ef
Mise en veille impossible avec SSDComment bien configurer et utiliser son SSD ?
Ne peux plus installer pilote graphique NVidia ! Help !!SSD + GPU sur vieux PC
Clonage de Windows 10 vers mon SSDSSD M2 non detecté sur Z170-A
Ssd Samsung 850 Pro non reconnu dans Bios et windows ???Insallation drivers = écran au noir au redémarrage
Plus de sujets relatifs à : [SSD] Installer les drivers, etc dessus aussi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR