Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  SSD ou DD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SSD ou DD

n°9441868
clacc33
Posté le 14-03-2015 à 20:39:49  profilanswer
 

Bonsoir, voilà je vous explique mon problème, qui n'en ai pas vraiment un en sois mais je m'interroge. Voila sur mon pc  j'ai un ssd et un dd d'installé, et j'aurais voulus savoir comment faire pour choisir a chaque installation de logiciel ou téléchargement de divers truc vers quel emplacement je veut qu'il sois  placé (ssd ou dd) .   jusqu'à présent tout ce que j'installe et télécharge vont directement vers le ssd.  
J'ai également une deuxième question, comment faire pour déplacé un logiciel installé sur mon ssd vers mon dd et vice versa ?  
Merci beaucoup de vos futurs réponses.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2015 à 20:39:49  profilanswer
 

n°9441984
jean pierr​e
Posté le 15-03-2015 à 00:35:59  profilanswer
 

Bonsoir,
 
pour les logiciels que tu souhaite installé, il y a la possibilité de lui dire ou faire l'install, en général la demande ce fait au début.
 
Pour choisir ou télécharger les fichier, faudrait en dire plus sur le navigateur :o en supposant que l'os soit l'un des windows.


---------------
Jean Pierre
n°9442013
clacc33
Posté le 15-03-2015 à 05:32:57  profilanswer
 

Comme navigateur j'utilise firefox, oui j'ai windows 8.1 monté


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  SSD ou DD

 

Sujets relatifs
SSD interne impact sur DD externe ?Migrer Systeme sur DD en MBR vers SSD en UEFI ?
Problème écriture sur SSD à la place DD[Help] Mon SSD bloque mon DD
[RÉSOLU] pour système d'exploitation,avec DD en esclave: pour SILENCE.couplage SSD et DD classique
Recherche boîtier multi format (SSD 2.5" et DD 3.5" en alternance)Le PC boot sur le DD au lieu du SSD [Résolu]
Transfert partiel contenu DD vers SSDQuel petit boitier ITX pour 2 DD + 1 SSD + 1 DVD
Plus de sujets relatifs à : SSD ou DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR