Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Secure erase obligatoire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Secure erase obligatoire ?

n°8620380
triple-Z
Posté le 13-02-2013 à 00:03:03  profilanswer
 

bonsoir a tous,
 
je viens de recevoir mon intel 335 240gb qui va etre monte sur une z77 le-plus et recevoir l'os (disque systeme). Je possede deja un vertex2 (3.5" fw1.25) monte comme disque systeme sur une p35 ds3.  
 
Je souhaite donc installer le 335 comme disque systeme avec le vertex2 (et un hdd) en disque secondaire, install propre (changement archi, donc pas de clonage).  
 
 
Dois-je effectuer un secure erase du vertex2 ou puis-je me contenter d'un simple formatage => Est-il possible d'installer tous les disques, lancer l'install win (7 64 bit home premium retail), selectionner et supprimer les partitions se trouvant sur le vertex2 avant de formater le 335 et y installer win ? => Ou dois-je installer win, sans brancher le vertex2(os encore installe) sur le 335 et apres install, brancher le vertex2 pour le formater/secure erase ? => Autre ?
 
J'espere avoir ete clair et que vous pourrez m'aider.
 
Bonne nuit

mood
Publicité
Posté le 13-02-2013 à 00:03:03  profilanswer
 

n°8621079
bluehangel
Posté le 13-02-2013 à 17:11:38  profilanswer
 

Pour une installation, il est préférable de brancher seulement le disque système.


---------------
Feed back
n°8621106
F-117a
Posté le 13-02-2013 à 17:28:59  profilanswer
 

bluehangel a écrit :

Pour une installation, il est préférable de brancher seulement le disque système.

+1
Ca évite toute emmerde potentielle. :o
 
 
A mon avis un simple formatage du vertex 2 suffit.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Secure erase obligatoire ?

 

Sujets relatifs
Etrange 7950 Boost : alim +20% obligatoire !Z77 obligatoire pour overcloker ?
[RESOLU]Plantage en jeu et reboot obligatoireproblème freeze avec reboot obligatoire
Fixation via un adptateur au boitier obligatoire ?Probleme freeze en jeu et reboot obligatoire du pc
freez avec hard reboot obligatoire incessants et aléatoiresPlextor M3 128Go - Secure erase impossible
Probleme carte SD, formatage obligatoire? 
Plus de sujets relatifs à : Secure erase obligatoire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR