Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  SSD sandisk non reconnu bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SSD sandisk non reconnu bios

n°9014405
Marko99
Posté le 14-01-2014 à 15:18:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
pour faire comme tout le monde et booster mon vieux PC toshiba A200-13M (2007) j'ai voulu lui mettre un petit SSD.
Hier j'ai eu du mal a le faire reconnaître par le bios. Déjà dans mon vieux bios, j'ai pas trop de paramètre et encore mois au niveau SATA. Donc pas de mode AHCI et compagnie. Finalement, j'ai booté sur le dvd de win7, formatage et installation en direct de win 7 pas de soucis. Hier soir tout marchait a peu prés bien.
Ce matin plus rien, impossible de démarrer sur le SSD. Non reconnu par le bios et l'entrée dans le bios mets 3 plombes.
Je remet donc mon ancien HDD qui démarre de suite.
Sous win7 branché en USB, il est reconnu que quand je fais GERER dans le poste de travail. Sinon je n'y ai pas accès.
Je ne sais plus quoi faire.
Si quelqu'un à une bonne idée ou des manips a faire je suis preneur. Par avance Merci.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2014 à 15:18:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  SSD sandisk non reconnu bios

 

Sujets relatifs
SSD/HDD Supprimer seulement Windows du HDDProblème après le lancement du bios
Conseil échange SSD, est-ce que materiel.net cherche à m'entuber ?Secure erase ssd Sandisk SDSSDP-256G
SSD et écranMAJ du bios sur pc portable acer aspire 7000 serie
Est ce que le bios donne une temperature du cpu en charge ?Transfert partiel contenu DD vers SSD
Mise a jour bios MSI g45 gaming HELPAMD FX a 48° dans le bios
Plus de sujets relatifs à : SSD sandisk non reconnu bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR