Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2237 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  SSD Samsung 840 Pro I Windows 7 demande des drivers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SSD Samsung 840 Pro I Windows 7 demande des drivers

n°8754312
Shory0
Posté le 11-06-2013 à 19:45:15  profilanswer
 

Bonjour bonjour  :jap:  
 
J'ai acheté un ssd samsung 840 Pro de 256Go et j'ai décidé de nettoyer complétement mon PC en réinstallant tous. Je procède donc à son installation, avec adaptateur 3.5 > 2.5, et branche les câbles sata 3 et l'alim sata. Et je débranche mes autres HDD de ma CM. A ce stade, il n'y a que le lecteur optique et le SSD qui est branché en sata 3 à la CM. Jusque là tout vas bien .  
 
Voilà que je lance l’installation de win7 64bits via le lecteur CD, et le truc ce met en place. L'écran d'installation apparait et quand je clique dessus, après 10 s de chargement, Windows m'indique qu'il manque un driver pour mon lecteur CD/DVD. J'ai pris la peine de chercher sur internet, et mon cas n'est pas unique et il s'agirait donc d'un problème avec le SSD. Hélas je n'ai pas trouvé de solution.
 
Au niveau de ce que j'ai fait :
 
- Changé de port sur la CM de mes 2 appareils, jusqu'a faire toute les combinaisons possibles.  
- Mis à jour mon BIOS
- Vérifié que mon SSD etait en AHCI
- Telephoné à Samsung ( qui m'indique de faire changer les ports, que les SSD n'ont besoin d'aucun drivers, et qu'il est peut être cassé ... :( )
 
Ma CM : Asus P8z77-v ( trouvable ici : http://fr.asus.com/Motherboards/In [...] ifications )
 
Voilà, si vous avez besoin d'infos en plus, n'hésiter pas à me demander.
 
J'espère sincèrement que l'un de vous trouvera une solution à mon problème, et je vous remercie à l'avance pour toutes vos réponses
 
Amicalement,
 
Shory0  
 

mood
Publicité
Posté le 11-06-2013 à 19:45:15  profilanswer
 

n°8754318
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 11-06-2013 à 19:48:40  profilanswer
 

Bonsoir
Windows version officielle ?  
 
Tu peux essayer avec un autre lecteur et/ou cable SATA ?


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°8754446
Shory0
Posté le 11-06-2013 à 21:50:57  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai résolu le problème. En effet, Alein, Windows n'était pas officielle, et là j'ai réessayer avec une vraie version, et tout roule impec
 
Merci beacuoup

n°8755087
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 12-06-2013 à 14:46:44  profilanswer
 

Bonjour
Heureusement...


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  SSD Samsung 840 Pro I Windows 7 demande des drivers

 

Sujets relatifs
recuperation d erreure windows+ startuprepairv2 en boucle[ RESOLU] Debit SSD 840 Pro 256 lent sur Asus R3E
Demande d'infos sur SSD et Carte Graphiquechangement ocz vertex 2 avec samsung 840
Problème PC Portable (Erreur vidéo d'après Windows)à supprimer s'il vous plaît monsieur le modérateur
Plus de sujets relatifs à : SSD Samsung 840 Pro I Windows 7 demande des drivers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR