Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  [résolu] Probleme avec mon ssd.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu] Probleme avec mon ssd.

n°8703453
daishiiro
Posté le 29-04-2013 à 02:53:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai donc comme le titre l'indique un probleme avec mon ssd Samsung 830.
 
j'ai effectué un formatage de mon ssd pour l'installer dans une autres config mes voilà avant les debits de lecture était de environ 510 et 520Mb/s et mon plus gros probleme maintenant ma vitesse d'écriture qui et de 64Mb/s.
 
je met environ 15 min pour bench mon ssd  :non: . Même mon HDD et plus rapide  :sweat: .
 
mais bon au moins ma vitesse de lecture et bonne je me tourne donc vers vous pour m'aider.
 
Avant celà mon ssd marchait très bien même peut être trop  :ange:  544mb/s lecture et 320 écriture
 
il n'y a que sur Crystaldiskmark que mon ssd on peut dire fonctionne normalement donc je ne sait pas qui croire.
 
voici le resulta de mes bench:
 
http://img15.hostingpics.net/pics/966427511.png
 
http://img15.hostingpics.net/pics/581890Sanstitre.png
 
Merci d'avance.


Message édité par daishiiro le 29-04-2013 à 15:53:33
mood
Publicité
Posté le 29-04-2013 à 02:53:58  profilanswer
 

n°8703953
daishiiro
Posté le 29-04-2013 à 15:49:56  profilanswer
 

Désoler du dérangement j'ai trouver la solution tous seul j'ai juste recommencer le processus d'installation windows encore une fois et tous est redevenu comme avant merci quand même a ceux qui ont prix le temps de lire mon post.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  [résolu] Probleme avec mon ssd.

 

Sujets relatifs
Probleme de blocage du driver video sous win7 depuis quelques jours...Problème de son qui rame
Problème avec clé WifiProblème de petit pixel sur mon écran
Probleme Turboboost ou peut-etre pire!Probleme installation Windows 8
Problème de sonProblème installation CPU
Problème plantage Pc neuf ( après Montage )Probleme de gravure dvd
Plus de sujets relatifs à : [résolu] Probleme avec mon ssd.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR