Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2380 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Réinstalation de l'os - partitionnement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réinstalation de l'os - partitionnement

n°8979623
Moijohn
Posté le 19-12-2013 à 18:01:24  profilanswer
 

Bonjour les gens :)
 
 
Je viens d'acquérir un ssd (c'est noel !) et je veux y installer mon window + certain programme que j'utilise souvent (navigateur, itune...)
 
mon ssd est actuelement sans partition et avec un system de fichier ntfs
 
actuellement j'ai un HD partitionné comme cela
http://postimg.org/image/n6qyx4mrl/
 
 
 
je pense faire une 4eme grande partition sur mon hd et d'y copier mes fichier volumineux (music, film...) car sans cela, tout ne passerai pas sur le ssd.
 
je vais garder les 3 anciennes partition pour pouvoir récuperer par après un fichier que j'aurais oublier... (oui il y aura doublons sur le meme HD par exemple pour mes musiques mais ce n'est pas grave j'ai la place :) )
 
- est ce que la bidouille ci dessus pour garder mes anciens fichiers est faisable ?
- est ce que je pourrais encore booter sur mon ancien system (anciens window avec mes ancien programme fonctionnel) ?
- est ce que je peux avoir la même clé d'activation de window 7 sur 2 os qui sont sur la même machine ?
 
- si j'instal window sur le ssd, les dossier d'arborescence tel que mes document, ma musique, mes téléchargement, mes programmes, /appdata, /desktop, seront par défaut installer sur le ssd ou j'ai le choix lors de l’installation (je veux les mettre sur ma 4eme parttion du HD)  
 
 
 
 
merci pour votre aide !
 
 
dite moi si c'est pas clair :)


Message édité par Moijohn le 19-12-2013 à 23:03:32
mood
Publicité
Posté le 19-12-2013 à 18:01:24  profilanswer
 

n°8981388
Moijohn
Posté le 20-12-2013 à 23:54:43  profilanswer
 

up please :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Réinstalation de l'os - partitionnement

 

Sujets relatifs
réinstalation de w7 après secure eraseRéinstalation de XP depuis ubuntu
[résolu]un problème de disque dur[topic unique]formattage et reinstalation windows 98
réinstalation windowsPb réinstalation pc
Probleme reinstalation windows xpprobleme réinstalation bluetooth
Au secour, cd reinstalation hp pavillon 700Reinstalation Windows
Plus de sujets relatifs à : Réinstalation de l'os - partitionnement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR