Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Récupération fichier .mts avec headers vides

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupération fichier .mts avec headers vides

n°9991714
ostriker00​7
Posté le 13-11-2016 à 23:52:58  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un peu rapidement fait le ménage sur mon disque dur et supprimé un répertoire contenant 25 Go de fichiers .mts (vidéo) issu d'un camescope ainsi que quelques fichiers jpeg.
Jusque là pas de problème dans la mesure où je m'en suis rendu compte 1 seconde après avoir confirmé que le répertoire étant trop gros serait directement supprimé.
J'ai donc utilisé le logiciel Recuva pour pouvoir récupérer mes fichiers, et c'est là que les ennuis commencent... En effet, ayant déjà effectué cette opération plusieurs fois, je suis assez surpris de constater qu'en fait tous mes fichiers on un header vide (confirmation en l'ouvrant dans un éditeur Hexa) comme vous pouvez le constater sur les photos attachées... le résultat est que ces fichiers vidéo sont illisibles depuis n'importe quel logiciel, pire aucune reconstruction n'est possible.
J'ai donc testé avec pas mal d'autres logiciels de récupération et le constat est le même... à chaque fois l'intégralité des fichiers que ces derniers peuvent récupérer, même s'ils sont tous en état de récupération "excellent" ou "bon", aucun ne possède de header.
C'est assez surprenant dans la mesure où je n'ai pas écris sur ce disque depuis que j'ai constaté mon erreur.
Est ce que quelqu'un aurait une idée de pourquoi tous mes fichiers ont un header vide (idem pour les fichiers jpeg) ? car là au bout de 2 jours de recherche, scan etc... je sèche.
 
Merci par avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
 
http://hpics.li/3d60453

mood
Publicité
Posté le 13-11-2016 à 23:52:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Récupération fichier .mts avec headers vides

 

Sujets relatifs
Combien de fichier dans un disque dur Sata2Récupération de données
[Résolu][Linux Mint] Récupération disque durPC Gamer récupération d'ancien composant
Recuperation : "votre doit pc être réparé "Récupération Disque dur Externe Verbatim - Raw
Disque dur externe entièrement effacé et soucis de récupération...[demande d'aide]Récupération de données sur disque dur "saturé"
Récupération de données DD WD Cloud Mirror 
Plus de sujets relatifs à : Récupération fichier .mts avec headers vides


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR