Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Recup donnnées DD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recup donnnées DD

n°10171571
wespeto
Posté le 22-06-2017 à 21:26:04  profilanswer
 

Salut, besoin d'un bon conseil en informatique et donc, où ailleurs qu'ici ;).
J'ai un PC portable qui a crashé, surement un pb d'alim ou de carte mère. Bref du coup j'en ai racheté un autre et j'ai mis le DD dans un boitier externe 2"5.
Je branche le DD ainsi devenu D externe sur mon nouveau PC et je vois bien apparaitre "utilisateur" mais quand je clique sur le dossier de mon profil, rien.... Ca rame pendant de long moment sans rien faire et ne rien accéder.Je voudrais récupérer des données qui étaient dans différents dossiers placés sur le bureau du seul profil de mon ancien PC. Des idées? Et surtout... des conseils? Mon ancien PC était sous Win8 pu Win 10 (je ne sais plus) et le nouveau sous Win 10. Et mes connaissance en informatique s'arrentent a mette l'ancien DD dans un boitier externe donc... Help! ;)  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 22-06-2017 à 21:26:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Recup donnnées DD

 

Sujets relatifs
Changer le système de fichier d'un DD externeDD Seagate Manage 42C090
Comment retrouver un DD viergeSystème sur DD secondaire, est-ce possible ?
DD prudence, c'est grave docteur ?DD externe HS ?
DD plus fiables que d'autres? connectique le maillon faible?Quel DD (HDD,SSHD, SSD) pour photos et videos
Fiabilité DD Externe - choixDD non reconnu
Plus de sujets relatifs à : Recup donnnées DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR