Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Probleme avec un ssd verbatim

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec un ssd verbatim

n°8380293
Gentekilla
Posté le 13-07-2012 à 13:26:26  profilanswer
 

bonjour a tous suites a mes recherche qui n'ont aboutit a rien je poste directement.
Alors voila durant les soldes je me suis offert un ssd verbatim 128go, je l'ai donc installé et directement installé win7 intégrale , c'est alors que j'ai remarqué une lenteur incroyable du pc. J'ai donc voulu passer le pc en mode ahci mais lorsque j'effectue cette étape plus aucun de mes dd sont détecté.
avant cela je suis passer par le regedit afin de modifier la valeur du ahci à 0 mais cela ne fait rien savez vous d’où vient mon problème? merci a tous !

mood
Publicité
Posté le 13-07-2012 à 13:26:26  profilanswer
 

n°8380336
GuigZ0110
Posté le 13-07-2012 à 13:51:18  profilanswer
 

Le plus sûr est de réinstaller l'OS (windows 7 ?) après être passé en AHCI dans le bios. Mais je doute que cela suffise pour passer de "incroyablement lent" à la réactivité qu'on est en droit d'attendre d'un SSD.
Et puis j'ai pas souvent lu de trucs très positifs concernant les SSD Verbatim...

n°8380357
Gentekilla
Posté le 13-07-2012 à 14:03:34  profilanswer
 

d'accord dans un premier temps je vais essayer de mettre a jour le firmware et si sa ne va toujours pas je vais faire sa merci

n°8380403
GuigZ0110
Posté le 13-07-2012 à 14:32:00  profilanswer
 

Oui on dirait que la mise à jour du firmware aide pas mal pour ces SSD...
Tu devrais faire ça PUIS réinstaller ton OS en ayant bien basculé tes ports SATA en mode AHCI.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Probleme avec un ssd verbatim

 

Sujets relatifs
Problème DD externe 3,5" 1To USB 3.0 VerbatimProblème DVD+R DL Verbatim
Problème ouverture disque dur externe verbatimProblème avec Médiastation de Verbatim
Problème USB avec format fat / fat32Problème de gravure CD-Audio sur CD-R Verbatim
problème Graveur LG 4166 Lightscribe et CD-R Verbatim Lightscribe 52xProblème gravure CD-R Verbatim (LG GSA-4166B)
Probleme DVD Verbatim 16XProbleme avec mes DVD -R verbatim ?
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec un ssd verbatim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR