Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Problème de transfert OS sur SSD (Win 8.1)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de transfert OS sur SSD (Win 8.1)

n°9549842
HoubertRee​ves
Posté le 08-07-2015 à 23:25:41  profilanswer
 

Bonjour tous,
 
Je viens à vous suite à l'installation d'un SSD et quelques désagréments liés à ma noobitude informatique:
 
 
 
Etape 1: Tout commence par l'achat d'un SSD que j'ai installé... En voulant copier mon système dessus j'ai merdé bien comme il faut et je me suis retrouvé à ne plus rien pouvoir démarrer...  
 
Etape 2: je chope un iso Win8 via un "ami" suédois, que je fous sur une clé USB, et pouf j'ai maintenant un Win8 sur mon SSD... mais pas activé, et en anglais, ce qui est un peu relou. A ce stade les données de mon DD d'origine sont toujours portées disparues
 
 
Etape 3: je récupère finalement les données de mon DD via un soft, mais c'est là que ça se re-complique, et que j'aurais besoin d'un petit coup de main:
 
 
Comment transférer mon Win8 legit (et si possible les données mais au pire OSEF) de mon ancien DD au SSD? Sachant que l'ordi veut pas booter sur l'ancien DD et que donc je peux pas lancer l'utilitaire de création de recovery... Pourtant dans la partition système il semble il y avoir tout ce qu'il faut mais je trouve pas comment faire... :(
 
 
Merci d'avance à ceux qui auront tout lu, encore plus à ceux qui auront une solution :)
(si vous n'avez pas de solution les smileys "Haha" sont acceptés  )
 
 

mood
Publicité
Posté le 08-07-2015 à 23:25:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Problème de transfert OS sur SSD (Win 8.1)

 

Sujets relatifs
Probleme video écran noir (ou brouillé)Problème DirectX
Problème R9 280XTransfert de windows 7 sur SSD Samsung 850 EVO
Compatibilité SSD SAMSUNG 840 PRO et 850 PROProblème carte graphique / alimentation
Problème carte réseauTransfert de windows 8.1
Problème alimentation? 
Plus de sujets relatifs à : Problème de transfert OS sur SSD (Win 8.1)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR